L’éternel problème des femmes, et de nos jours aussi des hommes, est de pouvoir toujours avoir une peau lisse et lisse, du moins sur certaines parties du corps. Cela signifie faire face au besoin de ne pas avoir de cheveux jugés superflus et esthétiquement peu appréciables. Outre les méthodes telles que les bandes, les rasoirs, les crèmes, les cires, jusqu’à présent, les traitements professionnels pouvaient être effectués par des salons de beauté, par la main d’un personnel expert.
Cependant, sur le marché, vous pouvez désormais trouver des épilateurs tels que Synosin IPL, qui vous permettent d’obtenir des résultats professionnels, avec l’élimination de la repousse des poils, tout en restant confortablement à la maison. Mais comment fonctionnent ces appareils ? Nous allons lister les caractéristiques de ce modèle, choisi pour notre fiche technique, afin de comprendre si c’est l’appareil qui peut résoudre une bonne fois pour toutes vos envies de beauté.
Syosin IPL : caractéristiques
Le Synosin IPL est un appareil à lumière pulsée. Par cette expression, nous entendons qu’il agit directement sur les follicules pileux pour inhiber la repousse, ce qui se traduit par une capacité d’épilation durable. Les zones du corps pouvant être traitées sont illimitées, il n’y a pas de limite de temps et aucune douleur n’est ressentie pendant le traitement. L’une des caractéristiques fondamentales et utiles de ce produit est qu’il est très compact, léger et d’utilisation immédiate.
Lampe
La lampe du modèle en question couvre environ 3,5 centimètres carrés et permet 400 000 éclairs. L’énergie lumineuse émise est cependant réglable, selon 5 niveaux différents, de manière à pouvoir s’adapter aux zones du corps où la peau est plus délicate et sensible. Il est également possible de cette manière d’agir progressivement, afin de respecter la peau et ses conditions actuelles. Tous les types de peau peuvent être traités sauf les plus foncés, ainsi que les poils blancs, gris, roux sont exclus de l’efficacité du traitement.
La lampe peut agir de deux manières : avec flash unique ou automatique. Dans le premier cas, un flash est émis à chaque pression sur le bouton, ceci est important pour les zones limitées telles que le dessus des lèvres, les aisselles et la ligne du maillot. Le flash automatique, en revanche, est utile pour épiler des zones plus larges du corps, telles que les bras, les jambes, où le traitement ne nécessite pas de précision particulière mais est de grande envergure.
Facilité d’utilisation
Les zones à traiter doivent être propres et sèches. Il est également nécessaire de se raser avant d’agir avec l’épilateur à lumière pulsée. Il est alors conseillé de porter des lunettes de soleil, afin d’éviter une éventuelle irritation des yeux, causée par les flashs. L’épilateur doit être positionné verticalement sur la zone à traiter, puis l’appareil doit être glissé le long de la zone choisie. Le traitement doit être effectué au moins deux fois par semaine pendant les 4 premières semaines. Par la suite, le traitement doit être répété au moins toutes les deux ou quatre semaines pendant huit semaines, afin de ne plus voir de repousse de poils et d’avoir une peau parfaitement lisse et douce.
Donation
L’appareil affiche une paire de lunettes de soleil fournie. Il est recommandé de porter des lunettes de soleil afin de protéger vos yeux de la lumière pulsée.
Le prix de Syosin IPL
Le prix du modèle Synosin IPL est bas. En fait, il coûte environ 80 euros. Probablement le prix est justifié par le fait qu’il s’agit d’un appareil qui fait son devoir mais sans trop d’équipement en remorque, donc même pas la valise de voyage, par exemple.
Les avis des utilisateurs du Syosin IPL
En analysant les avis de ceux qui utilisent l’appareil, sur environ 31 avis, près de 80% sont très satisfaits. Les résultats sont évidents, après une certaine période de traitement à domicile, cela permet d’éliminer les séances chez l’esthéticienne, avec un avantage en termes de temps et de coûts finaux. L’appareil est pratique, compact et facile à utiliser, même dans les zones les plus délicates. En revanche, ceux qui se plaignent des caractéristiques négatives signalent le fait que les résultats ne sont pas très évidents et qu’il faut se raser avant de pouvoir utiliser l’appareil.
conclusion
Syosin IPL ne promet pas de miracles mais aide à limiter la repousse des cheveux. Évidemment, son coût est bien inférieur à une série de rendez-vous avec notre esthéticienne de confiance. Il serait donc conseillé d’essayer le modèle pour se rendre compte s’il fonctionne vraiment sur notre peau, évidemment les résultats peuvent ne pas être pour tout le monde de la même manière et avec le même timing. Cependant c’est un modèle bien composé et à un prix abordable.
Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur épilateur à lumière pulsée pour vos besoins.
Partager: