Springlane Kitchen Peppo – Notre avis

Parmi les nombreux fours à pizza disponibles sur le marché, Springlane Kitchen Peppo est l’un des choix les plus courants pour les consommateurs. Le produit proposé par Springlane Kitchen semble effectivement pouvoir sortir du lot, offrant quelques caractéristiques techniques notables.

Ce type d’appareil, en revanche, connaît une période de grande popularité. En effet, pouvoir préparer une pizza à la maison est stimulant ainsi que beaucoup moins cher que celui d’une pizzeria.

Dans cet article, nous analyserons ce modèle unique, en essayant de déterminer s’il s’agit vraiment de l’une des meilleures alternatives de l’industrie ou non.

Springlane Kitchen Peppo : caractéristiques

Four à pizza Peppo, machine à pizza électrique 350 ° C avec minuterie de cuisson et lumière, y compris 2 grandes spatules à pizza - anthraciteLe four proposé est présenté au public avec une taille de 40 x 37 x 21,5 centimètres et un poids total de 4,5 kilos. Par conséquent, l’encombrement ne semble pas excessif et Springlane Kitchen Peppo peut être facilement placé dans tout type de contexte.

Le design est tout à fait dans les canons du secteur, avec une prédominance de matériaux plutôt résistants comme l’alliage d’acier (en ce qui concerne le revêtement), la céramique (pour la plaque) et l’émail, en ce qui concerne la casserole interne.

En termes de performances, le modèle que nous analysons offre la possibilité de réaliser des pizzas croustillantes dans des temps de cuisson beaucoup plus courts que les fours à bois traditionnels. Compte tenu de la présence d’une casserole amovible, le four convient non seulement à la préparation de pizzas, mais également à d’autres aliments tels que les œufs au plat et les omelettes.

La puissance, égale à 1 200 Watts, permet au four d’atteindre une température supérieure à 350 degrés en quelques minutes. Revenant à sa tâche principale (c’est-à-dire la préparation de la pizza) on peut dire qu’en 6-8 minutes il est capable de très bien faire le travail dont il est responsable. Si vous travaillez sur une pizza surgelée, les temps de cuisson diminuent davantage.

Springlane Kitchen Peppo est un four extrêmement simple à utiliser

Le fonctionnement du four apparaît assez simple. Placez simplement la pizza sur la plaque en céramique, fermez le couvercle. À ce stade, il est nécessaire de sélectionner l’un des trois niveaux de température sur le thermostat. Une fois cela fait, la minuterie est réglée avec le temps nécessaire et, au bon moment, un signal sonore signalera que la pizza est prête. Le couvercle qui vient d’être mentionné est gérable grâce à deux poignées en plastique pratiques. Le même, grâce à un hublot pratique, vous permet de voir les plats internes pendant la cuisson.

Enfin, il faut dire quelques mots pour la dotation de Springlane Kitchen Peppo. En fait, nous parlons de 2 agitateurs à pizza en acier inoxydable. Ceux-ci, en plus de vous permettre de gérer la pizza sans risquer de vous brûler, peuvent être lavés en toute sécurité au lave-vaisselle après utilisation.

Four à Pizza

Voir l'offre

Le prix de Springlane Kitchen Peppo

Le four à pizza que nous analysons se présente comme un produit pouvant être facilement placé dans la gamme de prix intermédiaire. Le rapport qualité prix, du moins à première vue, apparaît donc bien équilibré.

Les avis des utilisateurs

Passons à l’analyse des avis qui, dans le cas du produit Springlane Kitchen Peppo, sont plusieurs centaines. Le modèle en question, disponible sur les principales boutiques digitales depuis début 2017, voit un bilan de retour plutôt positif.

En fait, plus de la moitié des avis attribuent la note la plus élevée possible au four. La facilité d’utilisation et de nettoyage font certainement partie des mérites les plus rapportés par les nombreux retours d’expérience.

Évidemment, il y a aussi ceux qui soulignent des lacunes plus ou moins évidentes. Hormis quelques dysfonctionnements des produits individuels, avec une intervention d’assistance relative, certains utilisateurs signalent des difficultés de nettoyage. Cela contraste avec de nombreuses critiques qui, comme déjà mentionné, soulignent une certaine aisance à cet égard.

Sur le plan structurel, quelqu’un souligne que le produit n’est pas particulièrement adapté aux aliments qui ont tendance à beaucoup monter, offrant une hauteur interne limitée.

conclusion

Le four Peppo Springlane Kitchen s’avère être un outil plutôt fonctionnel pour la cuisson des pizzas (et pas que). La facilité d’utilisation, les matériaux de construction et les opérations de nettoyage faciles, même si tous les utilisateurs ne sont pas d’accord en ce sens, semblent être ses principaux avantages.

Bien qu’il ne soit pas l’un des fours les plus rapides en matière de cuisson, cet appareil fait son travail de manière excellente. Au niveau des plats, la faible hauteur interne peut légèrement limiter avec des aliments qui ont tendance à monter sensiblement.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur four à pizza pour vos besoins.

Partager: