Robot Aspirateur Cecotec Conga 4090 – REVUE ET AVIS

Le meilleur aspirateur robot Cecotec Conga 4090 est sans aucun doute celui qui permet de réaliser un nettoyage très efficace. En même temps que le temps passé est le moins possible.

Cecotec vous propose toujours des produits pour les soins à domicile à la pointe du design et de la technologie. Tel est le cas de l’ aspirateur robot Conga 4090 , qui intègre une brosse motorisée innovante spécialement conçue pour les poils d’animaux.

Quelque chose que de nombreuses femmes au foyer ont eu du mal à éliminer de chez elles et qui est la cause d’innombrables allergies et problèmes respiratoires. Désormais intégré à un robot aspirateur qui peut nettoyer lorsque nous ne sommes pas à la maison, puisque vous pouvez le programmer à distance. Mais ne perdons plus de temps et apprenons à le connaître !

  • Technologie 4 en 1 avec réservoir mixte est capable d’aspirer, balayer et passer la serpillère et/ou laver le sol à la fois. Connexion avec réseaux Wi-Fi de 5Ghz
  • Trois modes de lavage du sol par contrôle électronique et 10 modes de nettoyage intelligent. Vous pouvez le contrôler avec sa télécommande quand vous n’avez pas de Wi-Fi.
  • Mémorise différentes cartes et le montre sur l’App. Avec Room Plan vous pourrez éditer et gérer vos chambres et pièces et personnaliser vos plans de nettoyage.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : décembre 4, 2022 5:58 Depuis : Amazon Product Advertising

Cecotec Conga 4090 – Robot Aspirateur avec Brosse Motorisée Jalisco

 

Cet aspirateur Cecotec Conga 4090 a la capacité de nettoyer en quatre phases : passer la serpillière, balayer, aspirer ou frotter, avec contrôle électronique et 10 modes de nettoyage intelligents parmi lesquels vous pouvez sélectionner celui de votre préférence parmi eux : zone intelligente, restreinte, mode manuel, auto, spirale, ponctuel, double, récurage, bordures et retour à la maison.

En plus, il dispose d’un mode spécial pour les tapis, d’ une programmation horaire, de la possibilité de régler 3 niveaux de puissance d’aspiration et 3 niveaux de débit d’eau pour s’adapter à toutes les circonstances. Il dispose d’une cuve mixte ou réservoir pour collecter les déchets liquides et solides, un avantage très fonctionnel puisqu’il s’agit d’un robot aspirateur 4 en 1.

Il crée une carte avec la technologie iTech Laser 360º de l’environnement, pour localiser l’endroit où il se trouve et planifier l’itinéraire de nettoyage, avec l’avantage que s’il manque de batterie sans avoir fini, il utilisera sa technologie de surface totale 2.0 pour localiser automatiquement dans la base de chargement, et après le chargement, il reprendra à partir du point où il s’était arrêté, ne manquant ainsi aucun espace sans nettoyage.

Il mémorise également différentes cartes à l’aide du système MultiMap (jusqu’à 5) , que vous pouvez visualiser et modifier via le système Room Plan et avec l’ application de contrôle installée sur votre smartphone , pour créer jusqu’à 50 plans de nettoyage de pièces et de pièces selon selon vos besoins. Vous pourrez contrôler le robot par ce moyen, adapter le niveau de puissance, d’aspiration ou de récurage, ainsi qu’observer l’historique de nettoyage.

De plus, pour une meilleure utilisation du robot aspirateur Conga 4090 , vous pouvez le connecter aux assistants virtuels Alexa et Google Assistant pour utiliser les commandes vocales du robot .

Il vous permet de vous connecter au Wi-Fi avec les réseaux 5 GHz et de le contrôler avec une télécommande même lorsque vous n’avez pas de connexion. Son système intelligent vous permet de programmer des zones dans lesquelles vous ne souhaitez pas que le robot intervienne.

Techniquement parlant, il a une puissance d’aspiration allant jusqu’à 2700 Pa . que permet sa turbine et son système ForceClean, une autonomie de 240 minutes assurée par sa batterie Lithium-Ion 5200 mAh 14.8V.

Parmi ses accessoires se trouve l’innovante brosse motorisée à deux matériaux de type Jalisco, pour enlever la saleté moins visible de n’importe quelle surface et aspirer trois fois plus en un seul passage. Egalement une brosse centrale en silicone pour poils d’animaux, deux brosses latérales, une brosse de nettoyage automatique, une brosse centrale multifonctions, une télécommande, deux serpillières, une serpillière bi-matière et deux filtres à haute efficacité. Il comprend également la base de chargement, un adaptateur secteur, un manuel d’application et des instructions.

  • Technologie 4 en 1 avec réservoir mixte est capable d’aspirer, balayer et passer la serpillère et/ou laver le sol à la fois. Connexion avec réseaux Wi-Fi de 5Ghz
  • Trois modes de lavage du sol par contrôle électronique et 10 modes de nettoyage intelligent. Vous pouvez le contrôler avec sa télécommande quand vous n’avez pas de Wi-Fi.
  • Mémorise différentes cartes et le montre sur l’App. Avec Room Plan vous pourrez éditer et gérer vos chambres et pièces et personnaliser vos plans de nettoyage.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : décembre 4, 2022 5:58 Depuis : Amazon Product Advertising

Avis sur le robot aspirateur Conga 4090

COMGA 4090 - AVISLa plupart des utilisateurs aiment profiter d’un robot aspirateur comme le Conga 4090 , en raison des avantages qu’il offre et qui, en termes généraux, sont supérieurs aux inconvénients qu’ils peuvent avoir.

Le simple fait de pouvoir laisser l’appareil programmé pour nettoyer les zones est déjà un avantage qui vous fait gagner du temps et des efforts. En particulier pour le Conga 4090 , les utilisateurs commentent qu’il s’agit d’un robot qui aspire et récure bien les sols ; Selon la fonction choisie, ce sera l’autonomie de la batterie, puisque, par exemple, dans la fonction récurage, elle ne parcourt que 60 % d’un séjour de 90 mètres sans avoir à se rendre à la base de recharge.

Étant un robot intelligent qui scanne les zones à nettoyer, vous n’avez pas besoin d’être collé à 100% et c’est quelque chose que les acheteurs apprécient beaucoup. Il comprend également de nombreux accessoires et brosses fonctionnels qui sont utilisés sur presque tous les types de sols et pour tout type de saleté, solide et liquide, et son dépôt est également activé pour cela. En ce sens, votre risque de préjudice est minime.

Parmi les aspects qui lui sont les moins favorables , il y a la cartographie de la zone, qu’ils jugent déficiente car elle ne sauve pas complètement les zones réglementées, ils aimeraient donc qu’elle soit mise à jour pour la rendre totalement efficace et ne pas perdre de temps en programmation .

Cependant, étant un produit à la pointe de la technologie, il répond à la plupart des exigences de l’utilisateur , seulement que nous voulons peut-être toujours de plus en plus en matière de nettoyage.

Données techniques

  • Marque : Cecotech
  • Modèle : Conga 4090
  • Couleur : Multicolore
  • Poids : 4kg
  • Dimensions : 35 x 35 x 8 cm
  • Puissance : 14,8 watts
  • Matériau : technologie laser
  • Niveau sonore : 64 dB
  • Puissance d’aspiration : 2700 Pa.
  • Batterie : Lithium / 5200 mAh avec 14.8V

AVANTAGE

  • Vous pouvez le lier à votre Smartphone
  • Bonne puissance d’aspiration
  • Vous permet de programmer le nettoyage et d’effectuer des réglages de puissance ou d’aspiration
  • Vous pouvez voir l’historique de nettoyage
  • Vous interagissez avec le robot via une APP
  • C’est un robot fonctionnel 4 en 1
  • Avec la technologie intelligente iTechLaser 360, planifiez les itinéraires de nettoyage rapidement, proprement et plus efficacement
  • Il dispose d’un système de plan de salle pour préparer jusqu’à 50 plans de nettoyage
  • Permet la connexion avec Alexa et Google Assistant
  • Autoriser la connexion au Wi-Fi
  • Il dispose de 3 modes de lavage et de 10 modes de nettoyage.
  • Il a une télécommande pour la télécommande
  • Faire une carte de la zone à nettoyer et stocker dans l’historique jusqu’à 5
  • Comprend divers accessoires

DÉSAVANTAGES

  • faites du bruit
  • Possède une seule brosse rotative à l’avant
  • Le bouchon du réservoir est difficile à ouvrir
  • Les zones restreintes doivent être programmées à chaque mise en marche du robot
  • N’a pas de bouton d’arrêt

CONGA 4090 - LEQUEL ACHETERÀ ce stade et compte tenu des merveilleux avantages d’avoir un robot aspirateur avec le Conga 4090 , j’ai déjà envie d’en emporter un chez moi !

En plus d’offrir une technologie de pointe et un beau design, il possède des fonctions intelligentes qui font du processus de nettoyage une expérience totalement différente. Pouvoir le relier au Smartphone et le gérer via des applications est génial, en plus d’avoir une télécommande au cas où vous n’auriez pas de connexion Wi-Fi.

Il fonctionne comme un nettoyeur 4 en 1 car il peut balayer, aspirer, essuyer et frotter avec 10 modes de nettoyage qui peuvent être programmés pour chaque zone de la maison. Si vous avez de la moquette, vous pouvez également l’utiliser efficacement en adaptant la brosse indiquée.

Il peut collecter les déchets solides et liquides puisque son dépôt est mixte. Il a une bonne puissance d’aspiration et une durée de 240 minutes pour faire le tour des pièces. Il comprend une variété de brosses, vadrouilles et filtres qui optimisent son utilisation.

ACHETEZ MAINTENANT AU MEILLEUR PRIX

Quant à la cartographie des zones, même si c’était le seul point important par contre que nous avons trouvé pour cet aspirateur, il effectue le scan et permet l’enregistrement de 5 cartes, une option avec laquelle vous pouvez planifier comment vous voulez qu’il nettoie le domaines. Il suffirait de vérifier réellement la fonction de restriction de zone, là où les clients considèrent qu’elle n’est pas conforme à 100% à la fonction.

Avant de conclure, je veux vous laisser avec d’autres options d’achat pour les aspirateurs robots que vous avez également à votre disposition et que vous voudrez sûrement revoir :