Machine à pain princesse 152007 – Test et avis 💙

Quand on parle de princesse 152007 on fait référence à l’une des machines à pain les plus intéressantes du marché. Le prix bas et la marque plutôt intéressante rendent en effet ce modèle particulièrement attractif pour une large tranche d’utilisateurs.

En revanche, ce type de produit connaît un véritable boom. Faire du pain chez soi, avec des produits sains et avec le plaisir de cuire soi-même ses sandwichs est un plaisir récemment redécouvert. De toute évidence, les fabricants ont saisi le ballon, proposant une série d’appareils capables d’accomplir cette tâche.

Dans cet article particulier, nous analyserons la proposition de Princess dans ce domaine en essayant de comprendre quelles sont les principales forces et faiblesses de ce modèle.

Princesse 152007 : caractéristiques

Princess 152007 - Machine à pain de luxe - Programme sans glutenLe produit que nous sommes sur le point d’analyser est présenté aux consommateurs dans une taille plutôt petite. Princess 152007 mesure en effet 31 x 21 x 27 centimètres et pèse au total 3 kilos. À partir de ces données, il est donc facile de comprendre comment le modèle s’adapte à presque tous les types de cuisine, étant à la fois peu encombrant et facile à déplacer.

Pour faciliter davantage le levage de la machine, il existe un levier spécial. Grâce à un corps en acier inoxydable et un revêtement antiadhésif, les opérations de nettoyage sont particulièrement faciles et ne prennent pas trop de temps. Côté puissance, il faut noter les 500 Watts, une quantité d’énergie dégagée plus que convenable pour la préparation du pain.

Évidemment, cependant, la taille, la puissance et la facilité de nettoyage ne sont pas les seules particularités de cet appareil. Avec ses 19 réglages préprogrammés, Princess 152007 vous permet non seulement de préparer tout type de pain (y compris le pain d’épeautre et sans gluten), mais aussi les confitures et les yaourts. Les réglages permettent de gérer du pain pour 500 ou 750 grammes, généralement une qualité qui peut se régler autour de 8-12 tranches.

Toutes les fonctions peuvent être facilement gérées via l’affichage numérique

Tout type de fonction peut être facilement géré grâce à l’affichage numérique, qui est absolument intuitif même pour ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie. Grâce à ceux-ci et à la présence d’une fenêtre sur le couvercle, il est possible de toujours garder sous contrôle la préparation du pain et donc de choisir le degré de brunissement de la croûte (sans risquer de se brûler).

Pour ceux qui disposent de peu de temps, il existe une fonction de cuisson rapide qui peut réduire considérablement les temps de préparation. Précisément dans cette perspective, le chronomètre numérique prend une valeur particulière.

Grâce à cela, il est possible d’insérer dans la machine tous les ingrédients nécessaires à la préparation du soir. Par conséquent, il est possible de régler la pâte pour 6 heures du matin et le démarrage automatique de la préparation. Le résultat est du pain fraîchement cuit pour le petit-déjeuner – pas mal, n’est-ce pas ?

princesse 152007

Voir l'offre

Le prix de la princesse 152007

Le prix bas est peut-être l’une des caractéristiques les plus évidentes de cette machine à pain. Bien qu’il se présente comme un appareil à faible coût, il apparaît néanmoins qualitativement à la hauteur de la situation.

Les avis des utilisateurs

Princess 152007 est disponible sur les principaux magasins numériques et non depuis septembre 2016. A ce stade, le produit analysé a recueilli plusieurs dizaines d’avis. À partir de ceux-ci, il apparaît que les jugements concernant ce que propose Princess sont assez contradictoires.

En fait, un peu plus d’un utilisateur sur trois a attribué à la machine le vote le plus élevé possible. L’esthétique et le faible coût sont certainement deux des facteurs les plus déterminants à cet égard.

Qu’en est-il des avis négatifs ? Les principaux concernent l’absence de livre de recettes (y compris en ligne) et même les instructions paraissent vagues et peu utiles pour la préparation du pain et autres aliments. Une lacune assez absurde, étant donné qu’il s’agit d’une négligence à laquelle il était vraiment facile de remédier.

conclusion

Princess 152007 est une machine à pain à petit prix, mais qui parvient tout de même à être assez fonctionnelle. Beau à regarder et doté de nombreuses fonctions, celui-ci apparaît incroyablement limité par l’absence de livre de recettes et d’instructions assez éparses.

Si ces lacunes peuvent être comblées avec un peu d’expérience dans le secteur, force est de constater que le caractère économique du produit semble convenir aux utilisateurs se rapprochant de ce secteur.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la machine à pain la mieux adaptée à vos besoins.

Partager: