La Philips HD9357 10 peut-elle être considérée comme la bouilloire électrique idéale pour votre cuisine ? Dans ce secteur, le choix ne manque certainement pas. Il existe de nombreuses marques d’électroménagers qui proposent effectivement des produits de ce type.
Bien qu’il s’agisse d’instruments assez simples, en fait, ceux-ci ont des détails et des détails différents d’un modèle à l’autre. Le but d’une bouilloire reste cependant un : faire bouillir une quantité d’eau plus ou moins conséquente. Cependant, il y a la vitesse, la puissance, les matériaux et la capacité pour définir la bonté potentielle ou non d’une bouilloire.
Par conséquent, nous allons analyser aujourd’hui l’un des produits proposés dans ce domaine par Philips, une multinationale néerlandaise qui n’a pas besoin de présentation particulière. Dans les prochaines lignes, nous examinerons chaque aspect du modèle, en essayant de comprendre quelles sont ses principales forces et quelles sont ses éventuelles faiblesses.
Philips HD9357 10 : caractéristiques
La bouilloire électrique proposée par Philips se présente aux utilisateurs avec un design capable de combiner des lignes classiques avec des solutions innovantes et modernes. En ce sens, il convient de souligner qu’il existe un éclairage LED bleu interne. Ceci, bien qu’inutile sur le plan purement pratique, permet à la Philips HD9357 10 d’obtenir un impact visuel unique dans le genre des bouilloires.
Concernant le poids, ce modèle est de 1,11 kilos, tandis que les dimensions globales sont égales à 25,7 x 24,5 x 18 centimètres. C’est donc un appareil facile à placer dans presque tous les types de cuisine, même les moins spacieuses.
L’indicateur de niveau d’eau avec indication des tasses correspondantes, vous permet de faire bouillir uniquement l’eau dont vous avez besoin. De cette façon, il est possible de raccourcir encore les temps de chauffage et surtout d’optimiser la consommation d’eau.
Le filtre à micro-texture anti-calcaire amovible est intéressant. En effet, cette solution permet d’obtenir de l’eau purifiée toujours et dans tous les cas. Enfin, il convient de souligner la présence d’un couvercle à ressort pratique, capable de rendre l’ouverture de la bouilloire extrêmement simple et de faciliter également les éventuelles opérations de nettoyage.
Avec ses 1,7 litres de contenance, l’appareil que nous testons s’avère conforme aux standards de l’industrie. La carafe permet donc de profiter d’assez d’eau pour préparer des tisanes et du thé, mais aussi d’avoir assez de liquide pour préparer un grand nombre de recettes.
Dans ce cas également, le Philips HD9357 10 respecte la pratique, avec ses 2 200 Watts de puissance. Grâce à elle, la plaque chauffante à la base de la carafe est capable de chauffer l’eau en très peu de temps.
Le système d’arrêt automatique, lorsque l’eau atteint la température, est une solution très courante dans les bouilloires électriques. De plus, la combinaison avec une structure en acier inoxydable garantit une certaine sécurité quant à l’intégrité du produit.
Le prix de Philips HD9357 10
Philips HD9357 est un appareil qui peut facilement se placer dans le haut de gamme des bouilloires électriques. En effet, pour témoigner de ses qualités, il existe non seulement des matériaux de haut niveau mais aussi un coût supérieur à la moyenne.
Malgré cela, en faisant un peu attention, il est possible d’acheter ce modèle convoité à un moment où il fait l’objet de rabais. Cela augmente considérablement le rapport qualité-prix.
Les avis des utilisateurs
Alors, quelle est la réponse du marché à cet appareil ? La bouilloire examinée jusqu’à présent est disponible sur le marché depuis 2016 et, à ce stade, a recueilli plusieurs centaines d’avis.
Celles-ci semblent évidemment tendre vers l’éloge du modèle. En fait, la moyenne lit environ sept avis sur dix qui sont enthousiastes. Au-delà de l’esthétique, caractérisée par la lumière LED bleue plutôt originale, la qualité générale des matériaux pèse sur cette évaluation.
La bouilloire a-t-elle également des défauts ? Plus d’un avis rapporte que le câble d’alimentation est assez court (bien que la longueur ne soit pas précisée dans la fiche technique). Quelqu’un signale également le fait que ce produit n’est pas parfaitement isolé. Par conséquent, le manipuler lorsque l’eau est à sa température maximale peut ne pas être extrêmement facile.
conclusion
La Philips HD9357 10 s’avère être une bonne bouilloire électrique. Les matériaux de premier choix, la capacité de chauffe et les lumières LED qui donnent une touche presque « science-fiction » au design, sont sans aucun doute des atouts indéniables.
Le seul défaut assez évident que l’on peut attribuer à la bouilloire testée concerne un câble d’alimentation assez court qui peut créer quelques difficultés. Dans les grandes lignes, cependant, c’est un produit à prendre en considération.
Si ce modèle ne vous semble pas être le bon, vous pouvez toujours consulter notre guide de sélection et trouver la bouilloire électrique la mieux adaptée à vos besoins.
Partager: