Nébuliseur Omron c28p – Examen et opinions

Avoir un nébuliseur comme le Omron c28p  à la maison est un grand soulagement pour ceux qui souffrent fréquemment de maladies respiratoires telles que l’asthme, la bronchite ou le rhume. Car cet appareil est un allié de taille pour l’approvisionnement efficace en médicaments prescrits pour ces maladies.

Si vous ne connaissez toujours pas les caractéristiques de l’ Omron c28p, je vous invite à poursuivre la lecture de cet article consacré à voir les facteurs positifs et négatifs qu’il pourrait avoir. Vous pouvez donc choisir judicieusement si c’est le meilleur nébuliseur pour vous.

Comparaison avec d’autres nébuliseurs Omron

  • Nébuliseur pour le traitement des affections des voies respiratoires inférieures.
  • Compresseur robuste de fabrication japonaise procurant plus de puissance pour une diffusion rapide des médicaments et une durée de vie plus longue.
  • La technologie Virtual Valve (V.V.T) permet de retenir les médicaments quand vous expirez, ce qui réduit le gaspillage et augmente l’efficacité de votre traitement.
amazon
134.00
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:21 Depuis : Amazon Product Advertising

Omron c28p Nébuliseur hautement efficace

Omron c28p très efficaceLa première chose à savoir sur l’ Omron c28p  est qu’il s’agit d’un nébuliseur qui fonctionne à l’aide d’un compresseur. De ce fait, il est totalement modulable , il permet une utilisation efficace et les temps nécessaires à une bonne administration du médicament sont assez courts.

Le compresseur qui est intégré dans ce nébuliseur Omron est de très bonne qualité, de sorte qu’il est capable de supporter plusieurs jours de travail sans aucun problème. De plus, cet équipement est connu pour avoir un fusible certifié de sécurité et de confort .

De plus, le compresseur est connu pour être assez puissant et garantit un flux d’air comprimé en continu. Si à cela s’ajoute le fait que l’équipement dispose d’une valve à technologie virtuelle exclusivement d’Omron (VVT), qui permet de minimiser les pertes de médicament à l’expiration et d’augmenter la concentration à l’inhalation ; ensuite, le médicament atteint les poumons à la dose appropriée.

En ce qui concerne la capacité de nébulisation de l’ Omron c28p  , sa vitesse d’environ 0,5 millilitres par minute se démarque . On entend par là qu’une dose de 2,5 ml d’un médicament peut être administrée en aussi peu que 5 minutes, procurant au patient un soulagement presque immédiat.

Taille Pratique du Nébuliseur Omron c28p

L’ Omron c28p  pèse environ 2 kg et ses dimensions sont de 20 x 15 x 26 cm, il peut donc être facilement transporté et rangé. Il est assez compact ce qui le rend attractif pour un grand nombre d’utilisateurs.

Grâce à sa conception, ce nébuliseur est capable de résister à une utilisation quotidienne au cas où les utilisateurs en auraient besoin, on estime que la durée de vie utile du compresseur est supérieure à 5 ans . Tout cela sera influencé par l’utilisation qui en sera faite et le soin apporté à l’équipement.

Pour mettre en marche le nébuliseur Omron c28p , on utilise un interrupteur conçu pour allumer et éteindre l’équipement en une seule étape. La meilleure chose à ce sujet est qu’il est protégé contre les liquides afin qu’il puisse être nettoyé sans risque de se mouiller.

Le tube à air mesure 2 mètres de long, ce qui permet de le manipuler confortablement sans risquer d’interrompre la séance de nébulisation. Il peut être utilisé aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant car il comprend 2 masques de tailles différentes.Une mallette est également incluse afin que l’équipement puisse être transporté en toute sécurité.

Nettoyage facile du Omron c28p

Généralement, le matériel médical doit être très bien nettoyé pour éviter une éventuelle contagion d’un patient à l’autre. Pour cette raison, malgré la présence d’un nébuliseur à la maison, il convient de vérifier que l’équipement peut être facilement nettoyé.

Pour le cas spécifique de l’ Omron c28p,  on sait qu’il possède des pièces entièrement lavables telles que : l’embout buccal, les masques et le tube nasal. Par contre, il y a des pièces qui ne peuvent pas être lavées, comme le compresseur, le filtre à air et le tuyau en PVC.

Dans les parties lavables, vous pouvez utiliser de l’eau chaude et pourquoi pas une solution savonneuse bien diluée pour que l’odeur ne reste pas. Après cela, il sèche bien et est prêt pour la prochaine utilisation. Pour les non lavables, passer un chiffon doux suffira.

En ce qui concerne la capacité de nébulisation de l’ Omron c28p  , sa vitesse d’environ 0,5 millilitres par minute se démarque . On entend par là qu’une dose de 2,5 ml d’un médicament peut être administrée en aussi peu que 5 minutes, procurant au patient un soulagement presque immédiat.

Avis sur le nébuliseur Omron c28p

De nombreux utilisateurs utilisent l’ Omron c28p  car il nébulise très bien et en peu de temps, le médicament est administré efficacement. En incluant deux masques de tailles différentes, il le rend très polyvalent et s’adapte très bien aux différents membres de la famille.

Beaucoup aiment même qu’il soit livré avec un sac de transport car ils peuvent l’emporter partout où ils voyagent sans avoir à interrompre leurs vacances. Tout cela parce que c’est un équipement compact et un peu léger .

Cependant, il a été constaté que l’ Omron c28p génère beaucoup de bruit et cela peut être quelque peu gênant, notamment pour les enfants car le son peut les déranger un peu. Bien sûr il faut s’attendre à ce qu’il ne soit pas silencieux car il fonctionne avec un compresseur.

Cependant, les experts du domaine affirment que l’efficacité de ce nébuliseur à compresseur n’est pas en discussion , car il est pleinement confirmé que les particules générées sont très petites et atteignent facilement les poumons. Cela ne fait donc pas de mal de supporter un peu le son généré.

Données techniques

  • Poids approximatif : 1,87 Kg.
  • Dimensions : 20 x 15 x 26 cm.
  • Données électriques : 220 – 240 V, 50/60 Hz
  • Consommation électrique : 192 VA
  • Température/Humidité de fonctionnement : +10°C à +40°C 30% à 85% HR.
  • Compresseur.
  • Kit nébuliseur.
  • Tube à air (PVC, 200 cm).
  • 5 filtres à air de rechange.
  • Buse.
  • Masque adulte (PVC).
  • Masque enfant (PVC).
  • Morceau de nez.
  • Gaine.
  • Manuel d’instructions.

avantage

AVANTAGE

  • Nébuliseur très efficace.
  • Il a des performances optimales.
  • Il dispose de la technologie de valve virtuelle.
  • Facile à nettoyer.
  • Convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes.
  • Comprend un kit de brumisation pratique.

Désavantages

DÉSAVANTAGES

  • Le masque enfant est un peu grand selon certains utilisateurs.
  • Cela peut être très bruyant.

nébuliseur c28pL’ Omron c28p  est un nébuliseur à compresseur fortement recommandé par les utilisateurs car il s’est avéré très efficace dans l’application du traitement des maladies respiratoires. Il peut être utilisé aussi bien chez les enfants que chez les adultes , ce que les utilisateurs apprécient car avec un seul équipement, ils peuvent s’occuper de différents membres de la famille.

La nébulisation du médicament s’effectue rapidement et évite la perte de médicament grâce à sa valve à technologie virtuelle. Il dispose d’un kit de nébulisation afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour un bon traitement à portée de main.

S’il est vrai que l’ Omron c28p  génère un son un peu fort et gênant, cela vaut la peine de le supporter car il est efficace et le traitement est administré en quelques minutes seulement. Donc le son n’est pas si grave.

Vous pouvez donc faire confiance à Omron c28p pour la santé de vos poumons !