Murray IQ18WM44 – Notre avis

Les propriétaires de jardin auront toujours besoin d’une tondeuse à gazon fiable pour couper les brins d’herbe. Avec la tondeuse à gazon sans fil Murray IQ18WM44, cette opération de bricolage sera pratique, sûre et fiable. Les paramètres concernant la puissance, la capacité de coupe et la capacité du sac de ramassage de l’herbe sont très élevés. La marque Murray est synonyme de garantie et d’efficacité.

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. De plus, nous analyserons les avis que les utilisateurs ont donnés au modèle de tondeuse à batterie en question. De cette façon, nous aurons une vue d’ensemble et mettrons en évidence les forces et les faiblesses de l’appareil.

Promo -16%
  • Alimenté par le système de batterie Briggs & Stratton 18 Volt lithium
  • 2 batteries Briggs & Stratton lithium-ion 18V 5 Ah et un double chargeur sont compris
  • Puissant moteur 1, 5 kW/ 36 V technologie BRUSHLESS pour une meilleure longévité, moins de bruit, et des performances reconnues!
amazon
509.00 429.65
Mise à jour le : novembre 30, 2022 8:11 Depuis : Amazon Product Advertising

Murray IQ18WM44 : caractéristiques

Murray IQ18WM44 Tondeuse à batterie lithium-ion, largeur de coupe 44 cm, avec 2 batteries 5Ah et chargeur de batterie double, 18VMurray IQ18WM44 est une tondeuse à gazon à batterie poussée, avec de bons paramètres techniques. Il est idéal pour couper l’herbe dans les jardins de taille moyenne. La praticité d’utilisation sera assurée par l’absence du câble électrique. La liberté de mouvement sera donc maximale et il n’y aura pas d’obstacles gênants avec le câble pendant les opérations de coupe. De plus, le produit n’émettra aucun polluant et sera moins bruyant que les modèles équipés de moteurs à combustion interne. Le conseil que nous donnons, cependant, est de toujours porter un casque antibruit pendant le fonctionnement. Le taux de bruit est de 96 db.

Nous arrivons aux données techniques. La tondeuse à gazon est alimentée par 2 batteries Li-ion Briggs Stratton de 5 Ah. La puissance électrique de chacune des batteries est de 18 V. La puissance totale atteint donc 36 V. Le moteur électrique à courant continu sans balais garantira d’excellents résultats dans les jardins jusqu’à 640 mètres carrés. Le nombre de tours du moteur par minute est de 3700. L’autonomie totale avec une charge est d’environ 36 minutes, comme indiqué sur la fiche technique. Les temps de charge, en revanche, sont inférieurs à 2 heures (environ 110 minutes). Dans la boîte, 2 batteries et un double chargeur sont inclus.

Passant à la capacité de coupe, nous pouvons également mettre en évidence d’excellentes données ici. La largeur de coupe est de 44 cm. La hauteur de coupe, quant à elle, peut être réglée sur 7 positions différentes, d’un minimum de 25 mm à un maximum de 75 mm. La capacité du sac de ramassage d’herbe en tissu résistant est de 50 litres, l’une des valeurs les plus élevées du marché pour les outils de ce type. Il n’y a pas de fonction mulching.

Murray IQ18WM44 pèse un peu plus de 18 kg. La maniabilité et la praticité d’utilisation seront donc remarquables. La machine dispose de 4 roues très grandes, de manière à assurer une douceur maximale lors des opérations de coupe. Le diamètre des roues arrière est de 250 mm, tandis que celui des roues avant est de 165 mm. La poignée est ergonomique et est équipée d’un matériau antidérapant. Il peut également être plié après utilisation pour réduire l’encombrement du produit. Le corps du produit est en plastique résistant, tandis que la partie poignée est en fer tubulaire.

Promo -16%
  • Alimenté par le système de batterie Briggs & Stratton 18 Volt lithium
  • 2 batteries Briggs & Stratton lithium-ion 18V 5 Ah et un double chargeur sont compris
  • Puissant moteur 1, 5 kW/ 36 V technologie BRUSHLESS pour une meilleure longévité, moins de bruit, et des performances reconnues!
amazon
509.00 429.65
Mise à jour le : novembre 30, 2022 8:11 Depuis : Amazon Product Advertising

 

Le prix de Murray IQ18WM44

Murray IQ18WM44 appartient à une gamme de prix moyenne à élevée. Les paramètres techniques présents sont très élevés. L’appareil sera donc parfait pour couper l’herbe dans les jardins de bonne taille. Le prix est assez élevé, mais la qualité générale est d’un très bon niveau. Murray est une marque renommée dans le secteur du jardinage et, par conséquent, la fiabilité sera assurée. De plus, il sera facile de trouver des pièces de rechange, grâce à l’excellent service d’assistance.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de tondeuse à batterie, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de réduire le coût de ce produit.

Les avis des utilisateurs

Sur Amazon, la plupart des utilisateurs expriment des avis favorables sur cette tondeuse à batterie Murray. L’opération s’avère bonne dans l’ensemble. Les paramètres un peu appréciés de tous sont le silence et le zéro émission produite, la praticité d’utilisation et la maniabilité. Les utilisateurs soulignent également la bonne puissance et la grande capacité de coupe de l’appareil.

Il est recommandé d’utiliser la tondeuse à gazon uniquement sur un sol légèrement accidenté et plat.

conclusion

Puissance élevée, autonomie acceptable et coupes d’herbe nettes et précises. Ce sont les points forts de la tondeuse à gazon sans fil Murray IQ18WM44. L’outil sera capable de couper l’herbe rapidement dans les jardins de taille moyenne. La facilité d’utilisation, la légèreté globale du produit et la bonne maniabilité permettront à l’utilisateur de minimiser la fatigue lors de la séance de travail dans le jardin. Murray est une marque de confiance. Le prix d’achat est assez élevé.

Si ce modèle ne vous semble pas être le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la meilleure tondeuse à gazon sans fil pour vos besoins.

Mise à jour le : novembre 30, 2022 6:27 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 6:27 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 6:27 Depuis : Amazon Product Advertising

Partager: