Meilleur Trancheuse Professionnelle en 2022

Vous recherchez le meilleure Trancheuse Professionnelle ? Lisez mes critiques, opinions et découvrez comment choisir le modèle parfait pour vous !

Si vous êtes ici, supposons que vous recherchez la meilleure trancheuse professionnelle. Cependant, étant donné le nombre d’options disponibles sur le marché, il devient vraiment décourageant de choisir le bon produit qui correspond à vos besoins. Ainsi, après nous être épuisés pendant des jours d’affilée et avoir testé des produits, nous l’avons finalement coupé et répertorié ici les meilleures trancheuses professionnelles.

Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising

Comment choisir une trancheuse professionnelle : le guide de l’acheteur

Nous avons déjà répertorié nos produits recommandés ci-dessus, cependant, si vous êtes toujours confus – ne vous inquiétez pas, nous vous aurons totalement ! Étant donné que le Web est inondé de tant de critiques et d’informations, il peut parfois être accablant. Ainsi, en guise de diversion, nous vous recommandons de lire le guide d’achat ci-dessous et de voir comment choisir la meilleure trancheuse professionnelle.

Le type de coupe

Qu’allez-vous trancher le plus souvent ? La réponse à cette question détermine clairement le type d’appareil que vous devrez acheter. La richesse de l’offre permet en effet d’opter pour des modèles économiques, moyen ou haut de gamme.

Les trancheuses low cost sont en plastique et avec une petite lame et sont parfaites si votre besoin est simplement de couper du pain, des fruits et des légumes : le choix d’une trancheuse de ce type a également un impact positif sur l’espace et s’avère donc un choix gagnant pour ceux qui ont une petite cuisine.

Si vos besoins de coupe sont plus élevés (mais sans déboucher sur du semi-professionnel), vous pouvez opter pour des modèles milieu de gamme, plus résistants, stables et équipés de lames plus grosses et donc plus adaptés pour couper un grand nombre d’aliments. Dans ce cas également, le prix à payer est lié à la solidité de certains éléments, car pour contenir les coûts, il se pourrait encore que ce soit le plastique qui l’emporte sur le métal.

Métal qui est plutôt le matériau dominant dans les modèles de la meilleure marque, parfait pour tout type de coupe, assemblé avec soin et pour durer au fil des ans. Dans ce cas, le seul élément à prendre en considération est le prix de vente, bien plus élevé que pour les autres modèles comparés.

Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising

Acier et sécurité

Quelle que soit la catégorie de trancheuse, la lame ne peut être qu’en acier inoxydable, pour avoir de la résistance et être affûtée au bon endroit. Dans ce cas également, le métal peut être de différentes qualités et perdre plus ou moins facilement la capacité de trancher de la charcuterie ou des aliments plus durs.

Faites également attention au bouton qui vous permet de régler la largeur de la coupe, afin qu’il vous permette d’effectuer des corrections même minimes mais indispensables pour obtenir des tranches de l’épaisseur souhaitée.

Il est également très important que vous ne considériez que les trancheuses dotées de dispositifs de sécurité, à commencer par la serrure de contact pour accéder au protège-doigts, ce qui évite que vos mains n’entrent accidentellement en contact avec la lame.

2

Trancheuse professionnelle

La puissance dont vous avez besoin

Comme pour tout appareil électroménager, la puissance du moteur est importante et les trancheuses ne font certainement pas exception. Notre conseil est d’opter pour un modèle qui dispose d’un moteur d’au moins 100 watts pour ne pas trouver un appareil difficile à couper et qui vous oblige à exercer une certaine pression au détriment de la précision.

Certains modèles, pour contenir le prix de vente, sont conçus pour fonctionner en continu pendant une durée limitée, après quoi ils doivent « se reposer » quelques instants. Il est donc important que vous sachiez si vous vous retrouverez à trancher longtemps ou seulement occasionnellement.

Enfin, rappelez-vous qu’à la fin de chaque utilisation, vous devrez effectuer un entretien minimum de l’appareil, en éliminant soigneusement les résidus d’aliments coupés, afin qu’ils ne favorisent pas la formation de germes ou de moisissures.

 

Les 5 Meilleurs Trancheuse Professionnelle – Classement 2022

Pour identifier quelle peut être la meilleure trancheuse selon vos besoins, il est nécessaire d’évaluer attentivement ses caractéristiques et son prix afin d’éviter un mauvais achat. Ci-dessous, nous listons quels sont pour nous les cinq meilleurs produits de 2022 choisis parmi toutes les propositions proposées par le marché.

Trancheuse professionnelle

1. RGV Slicer Mod 25 Édition Spéciale

 

Principal avantage:

Ce n’est pas une trancheuse professionnelle, mais elle s’en rapproche le plus possible sur le marché, c’est la valeur que les acheteurs ont le plus appréciée de la RGV 25 Special Edition ; il est construit avec des matériaux de qualité et complet avec des supports qui garantissent une grande stabilité.

Inconvénient principal :

Les opérations de nettoyage périodiques peuvent malheureusement être assez complexes, puisqu’elles nécessitent de le démonter partiellement, afin d’éliminer soigneusement et efficacement tous les résidus qui ont naturellement tendance à se déposer.

Verdict 9.8 / 10

Bien qu’il soit plus cher que les autres modèles disponibles dans la même gamme de prix, il est qualitativement meilleur, tant en termes de performances que de matériaux et de finitions.

Trancheuse de haute qualité

RGV est une entreprise italienne qui compte des clients et des fournisseurs dans le monde entier ; son activité est née au milieu des années 1980 avec la production de trancheuses professionnelles, mais s’est rapidement étendue pour inclure des modèles à usage domestique et une large gamme de produits pour la cuisine et la restauration, allant des simples râpes aux plaques à induction et aux fours à convection , qui sont également destinés à un usage professionnel et domestique.

La Trancheuse Professionnelle RGV 25 Special Edition Red est basée sur les modèles professionnels, mais est destinée à un usage domestique et est conçue pour couper la charcuterie, les fromages, le pain et le poisson ; il se distingue immédiatement à la fois par la haute qualité de construction et les matériaux utilisés pour la fabrication, et pour la ligne, avec une attention aux moindres détails.

Grande solidité et stabilité

La structure principale est en aluminium issu d’une seule coulée, elle est donc extrêmement solide et également relativement légère compte tenu de sa taille, ne pesant que 14 kilogrammes ; les dimensions hors tout sont de 48 x 36,3 x 36,5 centimètres, respectivement en largeur, profondeur et hauteur.

La base est entièrement laquée en rouge, mais est également disponible en finition jaune, noire et argentée, et est également complète de quatre supports coniques qui garantissent à la trancheuse une grande stabilité et une adhérence sur les surfaces planes, afin de ne pas être déplacée indésirable lors de l’utilisation ce; la capacité de coupe est de 23 x 18,5 centimètres en ce qui concerne l’espace utilisable, tandis que l’épaisseur de coupe maximale, réglable à l’aide du bouton approprié, peut atteindre 14/16 millimètres.

La lame est professionnelle à tous égards, elle est en acier trempé et a un diamètre de 25 centimètres, de plus, le trou de passage de la poulie porte-lame est fermé par un anneau à joints hermétiques, pour empêcher les liquides et les graisses de pénétrer dans le partie interne.

 

Compatibilité système élevée

L’arbre porte-lame, quant à lui, repose sur une paire de roulements à billes et est relié à un moteur ventilé professionnel de 140 Watt, alimenté par le réseau électrique commun 230 Volt 50 Hertz.

Les acheteurs le considèrent comme un bon trancheur, plus précis que les modèles d’autres marques dans la même gamme de prix, mais souffrant de certaines limitations ; Tout d’abord, la lame n’a pas de système de déverrouillage pratique et pour la retirer, il faut démonter une partie de la trancheuse, de plus il manque la parafette, il faut donc faire attention à ne pas tirer sur les tranches de salami fraîchement coupées.

2. Trancheuse RGV Lusso 195 GL

 

 Trancheuse Professionnelle Un autre excellent produit du RGV à comparer est le modèle Luxury 195 GL plus compact et plus léger que son prédécesseur.

Plus petite et moins chère que la précédente, toute de couleur argentée, elle est aussi excellente pour trancher viandes, fromages, viandes et poissons.

Dans ce cas, la lame a un diamètre de 19,5 cm alors que certaines autres caractéristiques restent inchangées : l’épaisseur de la coupe atteint ici aussi 16 mm ; la structure est en fonte d’aluminium avec une base laquée; le couvercle de la lame, la plaque et la cloison sont en aluminium oxydé ; Le moteur 120W est ventilé et ne chauffe pas.

Excellent pour les familles compte tenu de sa petite taille, de sa praticité et de sa maniabilité, il n’a rien à envier au trancheur du boucher. Il est stable, silencieux, la coupe est précise et très fine. Il est également facile à utiliser et à nettoyer. De manière générale, le rapport qualité/prix est excellent.

Si vous ne savez pas où acheter votre prochaine trancheuse, essayez de cliquer sur le lien ci-dessous. Mais d’abord, jetez un œil aux avantages du RGV Lusso pour comprendre s’il est fait pour vous.

Trancheuse professionnelle

3. Trancheuse à métaux manuelle Graef H9

 

 Trancheuse Professionnelle Si, par contre, vous vous demandez quelle trancheuse à main acheter, un produit à considérer est le modèle H9 de Graef qui ne pèse que 2 kg.

Bien qu’elle soit manuelle, en réalité il n’y a pas beaucoup d’effort à fournir car le mouvement de la lame (crantée, 19 cm et en acier inoxydable) est fluide et léger grâce au manche en bois robuste avec manche ergonomique. Les autres pièces en acier inoxydable sont le chariot amovible et le profil du rail du chariot.

Idéal pour trancher le pain, il a une épaisseur de coupe de 0-15 mm. Il est fonctionnel, très léger, doté de pieds en caoutchouc antidérapants confortables.

Il est également petit, avec un design essentiel mais raffiné et est facile à ranger. Comme il n’est pas électrique, il peut être utilisé pratiquement partout (à l’extérieur, à la campagne, dans le jardin, etc.). À notre avis, c’est la meilleure trancheuse manuelle.

Voici une liste des forces et des faiblesses du produit, établie en profitant également des avis de nombreux autres utilisateurs qui l’ont essayé.

Trancheuse professionnelle

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la trancheuse domestique la mieux adaptée à vos besoins.

Partager:

Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:34 Depuis : Amazon Product Advertising