Meilleur Aspirateur Robot Irobot Roomba – Guide Comparatif 2022

Vous cherchez le moyen le plus simple et le plus rapide de nettoyer votre maison ? Alors vous êtes à la recherche d’un robot aspirateur irobot roomba .

Meilleur aspirateur robot Irobot Roomba – Guide de comparaison1

Ces produits électroniques vous offrent un nettoyage efficace en très peu de temps et le plus cool est qu’ils le font indépendamment, vous donnant ce moment à utiliser dans d’autres activités à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Il est extrêmement important de pouvoir effectuer un nettoyage constant à la maison, car la poussière apporte avec elle des milliers de bactéries capables de provoquer des maladies. Par conséquent, un robot aspirateur Irobot Roomba pourrait être l’idéal pour vous.

Ici, nous allons vous présenter 5 modèles différents de cette marque, allez, nous vous invitons à connaître chacun d’eux attentivement !

Table des matières

Tableau comparatif des meilleurs robots Irobot Roomba

Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising

Quel est le meilleur aspirateur robot Irobot Roomba ?

En ce qui concerne l’ Irobot Roomba , vous pouvez avoir une grande confiance car il s’agit d’une entreprise qui possède une grande expérience en technologie et qui a fait preuve d’un grand engagement dans la découverte et l’exploration technologiques, en fabriquant des produits robotisés qui promettent l’aspect pratique et sont précieux pour tout le monde. domicile.

Il va de pair avec l’innovation dans le développement de la technologie dans le secteur de la cartographie et de la navigation, parvenant à offrir une interaction de plus en plus optimale et nécessaire entre les humains et les robots. Avec plus de 25 ans d’expérience, il a dirigé les industries de la robotique et des produits de consommation dans le monde entier. Depuis lors, il a mis l’accent sur une stratégie et une croissance de pointe.

Dans ce guide comparatif, nous présentons 5 modèles d’ aspirateur robot iRobot Rooma , dans le but de faciliter votre recherche. Vous êtes au bon endroit, l’un de ces spécimens est l’idéal pour vous, donc, ce sera vous qui déciderez lequel est le meilleur !

Lisez jusqu’au bout et voyez lequel correspond à ce que vous recherchez !

#1 iRobot Roomba e5154 – Aspirateur robot iRobot Roomba recommandé

 

L’ iRobot Roomba e5154, est un aspirateur robot hautement recommandé, il vous offre la possibilité de vous libérer du nettoyage quotidien de votre maison, en réussissant à le faire de manière autonome, afin de vous permettre un repos bien mérité ou de vous consacrer à d’autres Activités.

Promo -8%
  • PUISSANCE x5*. L’aspirateur robot Roomba e5 élimine la saleté, les débris et taches tenaces dans votre maison à l’aide d’une aspiration surpuissante 5 fois supérieure* et d’un système de nettoyage en 3 étapes *Par rapport à la série 600
  • 2 BROSSES MULTISURFACES PREMIUM. Les 2 brosses en caoutchouc multisurfaces travaillent ensemble pour nettoyer les sols en profondeur. La 1ère brosse déloge la saleté tandis que la 2nde tourne dans le sens opposé pour la soulever et la ramasser.
  • DÉTECTE ET ÉLIMINE LA POUSSIÈRE. La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba e5 de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur.
amazon
399.00 367.69
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising

Il se caractérise par son  système intelligent de capteurs complété par un équipement de nettoyage puissant , conçu pour absorber la poussière et la saleté au quotidien, avec un filtre à haute efficacité capable de capturer 99% des particules porteuses d’allergènes capables de produire des maladies respiratoires et cutanées depuis il emprisonne les poils d’animaux, il ne sera donc plus gênant de les avoir à la maison.

Il est capable d’éliminer toute la saleté qui se met en travers de son chemin, en particulier dans les zones les plus fréquentées, grâce à sa technologie brevetée Dirt Detect, qui avec ses capteurs permet de retenir la saleté la plus accumulée pour appliquer le nettoyage en profondeur  et avec son Virtual Les Dual Walls , dressent une barrière invisible, guident le robot pour aligner les sites indésirables ou pour l’empêcher de s’approcher d’un obstacle défini.

Il dispose d’une connexion WiFi  et grâce à l’ application iRobot HOME, vous pouvez manipuler les procédures de programmation de l’appareil, depuis votre smartphone, quelle que soit la distance à laquelle vous vous trouvez, pour maintenir la surveillance du nettoyage de votre maison, Alexa est également compatible.

Son système de nettoyage Premium, fournit une force d’absorption 5 fois plus puissante, est composé de 3 phases avec ses deux brosses multi-surfaces , qui sont en caoutchouc dans le but de faciliter son mouvement sur tout type de sol ou de moquette, il atteint le démarrage la saleté la plus collée et toutes sortes de poussières, cheveux, peluches et débris qu’elle rencontre sur son chemin.

Il est formé pour détecter s’il trouve une lacune dans sa navigation dans la zone assignée, il parvient à réactiver automatiquement ses capteurs spéciaux pour lui, réalisant sa mobilisation sur toute la surface de votre maison en évitant de tomber dans les escaliers.

Toute la saleté qu’il parvient à éliminer du sol est dirigée vers son centre de collecte, un dépôt d’une capacité de 0,6 litre, pour ensuite être vidé dans une poubelle de manière pratique et simple. À la fin de sa fonction de toilettage, il retourne à sa station de base, avec l’intention de recevoir sa recharge automatiquement, pour être prêt pour la prochaine séance de nettoyage.

L’ iRobot Roomba e5154  est fabriqué dans un design moderne, dans une couleur argent avec noir , avec des dimensions de 34 cm x 32,5 cm x 9,7 cm et un poids de 3,8 kilogrammes.

Le colis apporte : 

  • L’aspirateur robot Roomba e5
  • Base de recharge Home Base
  • Cable d’alimentation
  • Barrière murale virtuelle à double mode (2 piles AA incluses)
  • filtre supplémentaire
  • Guide de l’utilisateur
  • trousse de documentation

Données techniques

  • Marque iRobot
  • Modèle : Roomba e5
  • Numéro de modèle: E515440
  • Couleur argent
  • Dimensions : 34 cm x 32,5 cm x 9,7 cm
  • Poids : 3,8 kilogrammes
  • Capacité : 0,6 Litres
  • Puissance : 10,23 watts
  • Rayon d’action : 12 mètres
  • Caractéristiques spéciales : sans sac, compatible avec les applications et Alexa.

AVANTAGE

  • Il est fortement recommandé.
  • Il dispose d’un système de capteur intelligent et d’un équipement de nettoyage puissant.
  • Il dispose d’un filtre à haute efficacité capable de capturer 99% des particules contenant des allergènes.
  • Idéal pour les maisons avec des animaux domestiques.
  • Contient une technologie brevetée Dirt Detect pour les endroits très sales et très fréquentés.
  • Le mur virtuel se double pour vous empêcher de vous approcher d’une cible ou de l’éloigner.
  • Avec l’application iRobot HOME, vous pouvez suivre la propreté de votre maison.
  • Il est compatible Alexa.
  • Son système de nettoyage Premium offre une force d’absorption 5 fois plus puissante.
  • Ses deux brosses multi-surfaces se déplacent sur tout type de sol ou de moquette.
  • Il est entraîné à détecter s’il trouve une dénivellation dans sa navigation dans la zone assignée.
  • Toutes les saletés sont dirigées vers son réservoir d’une capacité de 0,6 litre.
  • Il retourne à sa station de base, pour recevoir automatiquement sa recharge.

DÉSAVANTAGES

  • Au bout de 20 minutes il veut aller charger sans avoir fini
  • Ne passe pas sous les meubles ou les lits

#2 iRobot Roomba 981 – Aspirateur robot iRobot Roomba le plus vendu

L’ iRobot Roomba 981 est un robot aspirateur avec une grande réceptivité auprès du public qui se manifeste par son haut niveau de vente, il est adapté et recommandé pour les ménages avec des animaux de compagnie. Depuis, il parvient à éliminer les poils des chiens et des chats.

  • La saleté laisse place à la propreté - L’aspirateur robot Roomba 981 élimine la saleté et les taches tenaces dans votre maison, en aspirant les débris à l’aide d’un système de nettoyage premium en trois étapes doté d’une aspiration surpuissante 10 fois supérieure*.*Par rapport au système de nettoyage Roomba série 600
  • La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba 981 de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur
  • Le 981 ne s’arrête pas tant que vos sols ne sont pas propres. Grâce à la navigation vSLAM de pointe, le 98X cartographie votre maison pour naviguer en lignes droites parallèles, efficacement. Lorsque la batterie est faible, il se recharge et reprend là où il s’était arrêté pour s’assurer de terminer le travail
amazon
487.36
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising

Ce modèle remplit sa fonction avec des résultats optimaux, grâce à ses 3 niveaux de nettoyage et ses deux brosses multi-surfaces brevetées qui fonctionnent ensemble avec une grande puissance d’aspiration qui se caractérise par être 5 fois supérieure, par rapport aux autres robots de sa gamme. .

Il dispose d’une technologie de détection de saleté, où ses capteurs localisent la saleté la plus accumulée ou la plus difficile à éliminer pour diriger l’appareil pour effectuer un nettoyage en profondeur dans cette zone, afin de couvrir complètement la zone offrant un nettoyage total.

Il accorde une connexion WiFi et grâce à son application , simplement en la téléchargeant sur votre téléphone portable, vous pouvez programmer et gérer des missions de nettoyage, où que vous soyez, en plus, il est compatible avec Alexa , idéal pour déléguer des fonctions par la voix.

Sa tête de nettoyage parvient à adapter automatiquement sa hauteur pour pouvoir nettoyer efficacement les sols et les tapis. et la brosse à bordure , elle est destinée à balayer la poussière qui s’accumule dans les coins. S’il est déchargé, il retourne à sa station de base pour se recharger et poursuit son travail de nettoyage jusqu’à ce qu’il soit complètement terminé .

L’ iRobot Roomba 981  est construit dans un design élégant de couleur noir avec bleu , avec des dimensions de 35,1 cm x 35,1 cm x 9,2 cm et un poids de 4 kilogrammes.  Il a une capacité de stockage de 0,6 litre dans son réservoir, où s’accumule toute la saleté recueillie en cours de route.

Le colis apporte : 

  • 1 aspirateur robot Roomba 981
  • 1 borne de recharge HomeBase
  • 1 fil
  • 2 Mur virtuel Double mur
  • 2 piles AA incluses
  • 1 filtre supplémentaire
  • 1 brosse latérale supplémentaire

Données techniques

  • Marque : Robot
  • Numéro de modèle: Roomba 981
  • Couleur : Noir et bleu
  • Dimensions : 35,1 cm x 35,1 cm x 9,2 cm
  • Poids : 4 kilogrammes
  • Capacité : 0,6 Litres
  • Appareils compatibles : application IRobot Home, Alexa, Google Assistant
  • Particularité(s): sans sac

AVANTAGE

  • Haut niveau de vente.
  • Recommandé pour les ménages avec des animaux domestiques.
  • Il dispose de 3 niveaux de nettoyage et de ses deux brosses multi-surfaces brevetées.
  • Il se caractérise par être 5 fois plus puissant.
  • Il dispose d’une technologie de détection de saleté, qui effectue un nettoyage en profondeur là où il le mérite.
  • Fournit une connexion WiFi, avec une application à télécharger et est compatible avec Alexa
  • Sa tête de nettoyage parvient à s’adapter automatiquement sur les sols et les tapis.
  • Fournit une brosse pour les bords et les coins.
  • Il retourne à sa station de base pour se recharger et poursuit son travail de nettoyage jusqu’à ce qu’il soit complètement terminé.
  • Il a une capacité de stockage dans son réservoir de 0,6 litre.

DÉSAVANTAGES

  • Ne mémorise pas les tâches

#3 iRobot Roomba 650 – Aspirateur robot iRobot Roomba pas cher

L’ iRobot Roomba 650 est un aspirateur robot qui profite d’un prix très abordable . Il est formé pour nettoyer votre maison 7 jours sur 7 , vous permettant de vaquer à d’autres activités. Si vous avez des animaux domestiques à la maison , cet appareil est parfait pour vous. 

  • Il peut être programmé pour nettoyer jusqu'à 7 fois par semaine, pour que vos sols restent propres tous les jours
  • Les capteurs de poussières permettent au Roomba 650 d'insister d'avantage sur les zones les plus sales, comme les parties les plus fréquentées de votre maison
  • Le système de nettoyage en 3 étapes récupère tout type de saleté, de fines particules de poussières jusqu'aux débris plus larges. Idéal pour les poils d'animaux, la tête de nettoyage adapte automatiquement son hauteur pour nettoyer efficacement et les sols durs et les tapis & moquettes
amazon
Non disponible
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising

Avec sa technologie Dirt Detect, il offre la possibilité d’approfondir son nettoyage car il est capable de détecter les zones les plus sales, laissant plus de temps à cet endroit pour tout commencer et avec des résultats impeccables.

Il est livré avec un système de nettoyage breveté développé en 3 phases , avec lequel il fournit un environnement propre et sain puisqu’il parvient à capturer toute la saleté qu’il reçoit sur son passage, des plus petites particules aux grosses saletés. Grâce à ses filtres AeroVac, il piège également efficacement les poils d’animaux.

La tête de nettoyage de ce robot parvient à ajuster automatiquement sa hauteur pour s’adapter facilement aux surfaces dures et aux tapis. Ses deux brosses principales s’en chargent, l’une pour commencer la saleté et l’autre pour la ramasser.

De plus, il dispose d’ une brosse conçue pour balayer les bords et les coins , ce qu’il réalise, grâce à son élaboration à un angle de 27 degrés, lui permet d’éliminer toute la saleté des coins et des bords dirigés vers le canal du trois- méthode de nettoyage des niveaux.

Pour démarrer son fonctionnement, il vous suffit d’appuyer sur son bouton central «Clean» , à travers lequel vous pouvez facilement programmer l’heure à laquelle vous souhaitez que le nettoyage soit effectué, en l’ajustant à vos besoins et à votre convenance, que vous soyez chez vous ou non.

u desplazamiento lo realiza de manera automática e intuitiva , contando con su navegación iAdapt , integrada por un conjunto de sensores inteligentes que t oman más de 60 decisiones por segundo para adecuarse a la superficie del hogar y para brindar unos óptimos resultados realizando un gran limpieza en profondeur. Y compris les capteurs de pente qui empêchent une chute dans les escaliers et parviennent à travailler sur les pentes.

Les capteurs intelligents de cet appareil sont capables de diriger sa direction afin qu’il passe à la fois sous et autour des meubles , tables, lampes, vitrines, entre autres, lui permettant de couvrir toute la zone, de nettoyer sans difficulté et d’atteindre même les coins.

Sa batterie est NIMH et dure environ 2 heures . Le robot est formé pour déterminer mécaniquement quand sa batterie est faible pour se recharger ou quand il termine son programme de nettoyage , pour retourner à sa station de base .

L’ iRobot Roomba 650  est fabriqué dans un design noir simple , avec des dimensions de 34 cm x 34 cm x 9,2 cm , avec un diamètre de 36 cm et un poids de 3,6 kilogrammes , il dispose d’une poignée intégrée pour faciliter son transfert .

Données techniques

  • Marque : Robot
  • Numéro de modèle: Roomba 650
  • Couleur : Noir
  • Dimensions : 34 cm x 34 cm x 9,2 cm
  • Poids : 3,6 kilogrammes
  • Diamètre : 36 Centimètres
  • Puissance : 33 watts
  • Arrêt automatique : Non
  • Rayon d’action : 12 mètres
  • Efficacité énergétique : A
  • Bruit : 68 dB
  • Particularités : sans sac et avec poignée intégrée.

AVANTAGE

  • Profitez d’un prix très abordable.
  • Nettoyez votre maison 7 jours sur 7.
  • Il offre la possibilité avec sa technologie Dirt Detect.
  • Avec un système de nettoyage breveté développé en 3 phases.
  • Ses filtres AeroVac capturent efficacement les poils d’animaux.
  • La tête s’ajuste automatiquement pour s’adapter aux surfaces dures et aux tapis.
  • Il est composé de deux brosses principales, une pour enlever la saleté et l’autre pour la ramasser.
  • De plus, il dispose d’une brosse conçue pour balayer les bords et les coins.
  • Vous pouvez programmer le temps de nettoyage via son bouton Nettoyer.
  • Il fait défiler automatiquement et intuitivement votre navigation iAdapt.
  • Il dispose d’un ensemble de capteurs intelligents qui prennent plus de 60 décisions par seconde.
  • Il a des capteurs de pente qui empêchent une chute dans les escaliers
  • Sa batterie est NIMH et dure environ 2 heures.
  • Le robot reviendra seul à sa station de base, lorsqu’il arrêtera de se recharger ou lorsqu’il aura terminé son programme de nettoyage.
  • Il a une poignée intégrée pour une portabilité facile.

DÉSAVANTAGES

  • Il n’a pas de télécommande.

#4 iRobot Roomba 615 – Aspirateur robot iRobot Roomba de haute qualité

Le robot Roomba 615 , est un aspirateur robot de haute qualité , parvient à se conformer à son système triphasé pour un nettoyage optimal et rapide dans n’importe quelle zone assignée, en particulier là où se trouvent des animaux domestiques.

  • Un système de nettoyage en 3 étapes pour tout aspirer, de fines particules de poussières jusqu'aux débris plus larges et les poils d'animaux. Temps de charge: 180 min
  • La tête de nettoyage adapte automatiquement sa hauteur pour garder les 2 brosses multi-surfaces toujours en contact des différents types de sol et ainsi nettoyer de façon efficace moquettes et sols durs
  • Les capteurs de poussières Dirt Detect reconnaissent les zones avec plus de saleté concentrée permettant au robot de les nettoyer en profondeur
amazon
Non disponible
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising

Il nous présente une mobilisation sur toute la surface de manière intuitive , car il dispose de la navigation iAdapt , composée d’un groupe de capteurs intelligents qui permettent de faire plus de 60 choix par seconde pour couvrir entièrement le sol en profondeur.

Il fournit la technologie Dirt Detect , qui prédit les endroits où la saleté est la plus accumulée, pour effectuer des passes supplémentaires et les éliminer. Avec ses capteurs d’irrégularités, le robot détecte le vide en évitant de tomber dans les escaliers, et s’adapte facilement aux zones où se situent les irrégularités.

Pour commencer à profiter de sa fonction de nettoyage , il vous suffit de cliquer sur son bouton central supérieur «Clean», où vous pouvez planifier l’heure de début que vous souhaitez et qui vous convient même lorsque vous n’êtes pas présent. Vous permettant de le programmer 7 jours sur 7 .

Cet appareil est construit pour fournir des performances élevées, il dispose d’une méthode de nettoyage en trois étapes, qui est remplie avec ses 2 brosses multi-surfaces, 1 brosse pour les bords et sa puissante absorption , qui atteint des plus petites particules aux plus grosses saletés. sur les sols et les tapis.

Ses deux brosses multi-surfaces visent l’une pour la saleté la plus incrustée et l’autre pour ramasser. Les deux travaillent en équipe pour capturer et supprimer la saleté, la poussière, les cheveux et les débris qui tombent sur le sol.

La tête, parvient à s’ajuster en adaptant mécaniquement sa hauteur pour maintenir les deux brosses multi-surfaces en contact direct tout le temps, quel que soit le type de sols ou de tapis , et comme si cela ne suffisait pas , elle est capable de balayer le la poussière accumulée dans les coins ou sur les bords des murs , grâce à sa brosse spéciale conçue avec un angle de 27 degrés .

Il est complété par son filtre AeroVac efficace , qui vous donne la possibilité à votre animal de faire partie de la famille sans provoquer de troubles respiratoires, puisqu’il parvient à capturer les poils qui restent sur le sol et sur les tapis.

Lorsque le robot termine sa fonction prédestinée ou détecte que sa batterie est sur le point d’être complètement déchargée, il retourne automatiquement à sa Home Base pour se recharger et être prêt pour sa prochaine session de nettoyage.

Le robot Roomba 615  est construit dans un design rond dans une combinaison de matériaux plastiques et métalliques , en argent et noir, avec des dimensions de 34 cm x 34 cm x 9,2 cm, avec un diamètre de 13″, un poids de 3,6 kilogrammes et un capacité dans son récipient de stockage de 0,6 litre.

Le colis apporte : 

  • Aspirateur robot iRobot Roomba 615
  • brosse latérale
  • Réservoir AeroVac
  • batterie XLife intégrée
  • socle de chargement
  • Cable d’alimentation

Données techniques

  • Marque : Robot
  • Numéro de modèle: Roomba 615
  • Dimensions : 34 cm x 34 cm x 9,2 cm
  • Poids : 3,6 kilogrammes
  • Diamètre : 13 pouces
  • Capacité : 0,6 Litres
  • Puissance : 30 watts
  • Matière : Plastique, métal
  • Arrêt automatique : Non
  • Rayon d’action : 12 mètres
  • Efficacité énergétique : A
  • Bruit : 61 dB
  • Particularité(s): Sans sac

AVANTAGE

  • Il a une haute qualité.
  • Sa navigation iAdapt est composée de capteurs intelligents qui permettent de faire plus de 60 choix par seconde.
  • Fournit la technologie Dirt Detect.
  • Contient des capteurs de pente.
  • Sa fonction de nettoyage s’active dans son bouton «Clean».
  • Vous pouvez le programmer 7 jours sur 7.
  • Il a 3 phases : 2 brosses multi-surfaces, 1 brosse pour les bords et sa puissante absorption.
  • La tête parvient à s’adapter aux types de sols ou de moquettes.
  • Il dispose d’un filtre AeroVac qui capture les poils qui restent sur le sol et sur les tapis.
  • Il retourne automatiquement à sa base d’accueil pour se recharger.
  • Il a une capacité dans son récipient de stockage de 0,6 litre.

DÉSAVANTAGES

  • Il n’a pas de télécommande
  • est bruyant

#5 iRobot Roomba 895 – Aspirateur robot iRobot Roomba très puissant

L’ iRobot Roomba 895 est un robot aspirateur à haute puissance , ce qui se traduit par sa force d’aspiration 5 fois supérieure à celle des autres robots de sa gamme, il parvient donc à vous offrir un nettoyage quotidien sans trop d’effort.

Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:50 Depuis : Amazon Product Advertising

Grâce à sa batterie lithium-ion de 33 watts , il parvient à remplir sa mission de nettoyage sur toute la surface sélectionnée avec d’excellents résultats. Avec la connexion Wi-Fi et la technologie Dirt Detect, il parvient à détecter les endroits les plus sales pour ajouter des passages d’aspiration pour optimiser les résultats.

Grâce à l’application iRobot Home, il vous permet de contrôler et de superviser où que vous soyez et à tout moment depuis votre smartphone, vous pouvez recevoir des notifications, des avis en temps réel sur les travaux de nettoyage, il est compatible avec Alexa .

Il parvient à faire défiler automatiquement sa navigation iAdapt qui fournit un groupe de capteurs intuitifs qui aident à choisir plus de 60 décisions par seconde , pour s’adapter aux types de sols, réalisant un nettoyage en profondeur. Parmi ceux-ci figurent les capteurs de falaise , qui éloignent le robot des irrégularités et des escaliers.

Il propose l’option Virtual Wall Dual Wall, dans le but de maintenir le robot dans une seule zone de la maison ou à l’écart d’un objet spécifique que vous souhaitez protéger, soit parce qu’il est délicat, soit au contraire pour protéger le boîtier de l’appareil.

Le système de nettoyage en trois étapes AeroForce dispose de 2 brosses multi-surfaces et anti-emmêlement , capables d’agir très fermement sur les sols durs et les tapis, et avec sa grande puissance prête à éliminer toutes les saletés les plus difficiles.

De plus, ces brosses comprennent des reliefs en silicone solides pour extraire et finir tous les types de cheveux, puis les diriger vers leur récipient de stockage d’une capacité de 0,6 litre, empêchant les enchevêtrements et une brosse pour balayer les bords et les coins ayant un angle de 27 degrés.

Il dispose d’un filtre à haute efficacité fabriqué avec un matériau capable de capturer 99% des microparticules présentes dans la poussière, les poils d’animaux, les acariens et les allergènes d’une taille de 10 microns, évitant ainsi d’éventuelles maladies respiratoires.

Le robot aspirateur est formé pour retourner à sa station de base, lorsque sa fonction se termine ou lorsque sa batterie est sur le point de s’épuiser, avec l’intention d’être rechargé et prêt pour la prochaine session de nettoyage.

L’ iRobot Roomba 895  est fabriqué dans un design élégant, dans une couleur cuivre , dans des dimensions de 35,3 cm x 35,3 cm x 9,2 cm , avec un diamètre de 34,3 cm et un poids de 3,8 kilogrammes.

Le colis apporte : 

  • Aspirateur robot iRobot Roomba 895 (avec brosse latérale intégrée, réservoir AeroForce et batterie au lithium)
  • socle de chargement
  • filtre supplémentaire
  • Double mur virtuel (avec 2 piles AA)

Données techniques

  • Marque : Robot
  • Numéro de modèle: Roomba 895
  • Couleur cuivre
  • Dimensions : 35,3 cm x 35,3 cm x 9,2 cm
  • Poids : 3,8 kilogrammes
  • Diamètre : 34,3 Centimètres
  • Volume : 0,6 litre
  • Puissance 33 watts
  • Arrêt automatique : Non
  • Efficacité énergétique : A
  • Bruit : 58 dB
  • Caractéristiques spéciales : connexion WiFi, programmable par application, compatible avec Alexa.

AVANTAGE

  • Il a une puissance élevée.
  • Il montre une aspiration 5 fois supérieure.
  • Sa batterie est au lithium-ion de 33 watts.
  • Il contient une connexion Wi-Fi, est compatible avec Alexa et dispose de l’application iRobot Home.
  • Il dispose de la technologie Dirt Detect pour ajouter des passages d’aspiration.
  • Il défile automatiquement avec la navigation iAdapt (+ 60 décisions par seconde).
  • Il a des capteurs d’inégalité pour éviter de tomber dans les escaliers.
  • Fournit l’option Virtual Wall Dual Wall.
  • Le système de nettoyage en trois étapes AeroForce.
  • Il dispose de 2 brosses multi-surfaces et anti-emmêlement pour sols durs et moquettes.
  • Conteneur de stockage d’une capacité de 0,6 litre.
  • Apportez une brosse à 27° pour balayer les bords et les coins.
  • Il est doté d’un filtre haute efficacité qui capture 99 % de la poussière et des allergènes de 10 microns.
  • Il est entraîné à retourner à sa station de base pour se recharger.

DÉSAVANTAGES

  • À certaines occasions, il ne nettoie pas toute la zone et retourne à son poste.

Avis sur les robots aspirateurs Irobot Roomba

Les modèles d’ aspirateur robot Irobot Roomba  que nous sélectionnons ici pour vous, ont la satisfaction de leurs utilisateurs, ce qu’ils montrent dans leurs commentaires. La plupart des gens pensent que cela fonctionne très bien, cela nettoie toujours les coins de la maison et aspire tout le sol.

Ils ont aimé l’utiliser quotidiennement, profitant de temps supplémentaires où ils ont pu se consacrer à d’autres activités, dans le cas des modèles qui offrent la possibilité d’une connexion via l’application iRobot home, ils commentent qu’ils aiment le fait d’être capable de programmer et de superviser les travaux de nettoyage du Robot.

Cependant, il y a une minorité d’acheteurs, qui rapportent que l’appareil n’évite pas les obstacles, ils recommandent donc de déplacer les chaises, les tables, les pots, d’une manière qui lui permette de remplir la mission de nettoyage, d’autres commentent que malgré plusieurs jours d’utilisation , l’appareil ne mémorise pas l’itinéraire et entre donc en collision avec des objets.

En général, la grande majorité des utilisateurs sont très satisfaits de ce qu’ils recommandent son acquisition.

Aspirateurs robots Irobot Roomba – Prix

Dans ce guide comparatif, nous avons connu un par un les 5 aspirateurs robots Irobot Roomba, choisis pour leurs conceptions, leur grande qualité, leurs excellentes performances et leurs caractéristiques exceptionnelles ; mais maintenant nous devons parler de leurs prix.

Son prix peut varier selon son modèle, sa puissance et ses prestations. Aussi s’il a plus d’une fonction et des accessoires. Nous les classerons en deux gammes, c’est-à-dire; les plus abordables dans le premier étant ceux-ci les Aspirateurs Robots de cette marque qui ont un coût approximatif de 150 euros et peuvent atteindre jusqu’à 400 euros.

Dans la deuxième gamme, nous placerons les robots aspirateurs haut de gamme Irobot Roomba , qui sont reconnus pour avoir une grande puissance, une programmation spéciale et une supervision puissante via votre smartphone, ceux-ci peuvent coûter environ de 400 euros à 600 euros.

Où acheter un robot aspirateur Irobot Roomba ?

Il existe d’innombrables magasins vendant des appareils électriques où vous pouvez vous procurer l’un de ces robots aspirateurs Irobot Roomba sans aucun problème , en vous consacrant une journée d’aventure pour aller de magasin en magasin et l’acheter, simplement en voyant la description du fabricant sur son emballage ou le l’introduction vous montre le vendeur.

Où acheter un robot aspirateur Irobot Roomba

Cependant, il existe des moyens plus sûrs, plus confortables et pratiques de les acquérir, nous parlons de la page Amazon . Une boutique en ligne où vous pouvez acheter non seulement le Robot Aspirateur mais tout produit dont vous avez besoin, dans le confort de votre canapé, en le parcourant simplement, vous trouverez une infinité d’appareils de différentes gammes et pour tous les types de public.

Amazon vous fournit des informations très complètes sur les produits telles que : détails techniques, fonctionnalités, fonctionnement, images, vidéos, tableaux comparatifs et quelque chose que nous considérons comme très important, ce sont les avis et notes laissés par les personnes qui l’utilisent déjà. , ce qui servira de référence lors du choix.

En esta página online, también encontrarás múltiples beneficios, como ofertas, entrega a domicilio a la puerta de tu hogar y con la garantía en donde se hacen responsable en el caso de que ocurra alguna irregularidad bien sea con el producto o en el transcurso del envío du même.

Conclusions et quel aspirateur automatique Roomba acheter ?

La société Irobot , avec plus de 25 ans d’expérience dans la robotique et l’innovation, a eu une mission inébranlable axée sur la vision de transformer les robots pratiques en une réalité. Réussit actuellement à vendre plus de 20 millions de copies robotiques qui nettoient les maisons dans le monde entier. Avec la perspective constante de pouvoir résoudre le quotidien des gens de la manière la plus pratique.

Après avoir connu ces 5 modèles d’ aspirateurs robots Irobot Roomba , où nous avons pu voir que le même design arrondi est maintenu, avec différentes couleurs discrètes, de la même capacité de 0,6 litre parfaitement capable de fournir un nettoyage optimal dans votre maison, pour cela vous simultanément consacrez-vous à une autre activité, même jusqu’à ce que vous vous reposiez. Aussi, pensez à votre animal de compagnie, en tenant compte du fait qu’il fait partie de la famille.

Nous pensons que dans cette section, vous devriez déjà avoir à l’esprit lequel d’entre eux rentre chez vous, mais nous ne voulons pas que vous ayez des doutes, c’est pourquoi nous allons vous donner un petit rappel de chacun d’eux, en soulignant les plus caractéristiques importantes, avec l’intention de choisir avec certitude celle qui convient à vos besoins.

Quel aspirateur automatique Roomba acheter-

Le premier est iRobot Roomba e5154, il dispose d’un filtre à haute efficacité qui capture 99% des particules allergènes, avec la technologie Dirt Detect qui détecte la poussière et les irrégularités accumulées, avec deux murs virtuels pour le limiter, il dispose de l’application iRobot HOME pour surveiller à partir de votre téléphone portable, son pouvoir d’absorption est 5 fois plus puissant, ses brosses multi-surfaces se déplacent sur tout type de sol ou moquette. Il retourne automatiquement à sa station de base pour se recharger ou se terminer.

Le second est iRobot Roomba 981 , avec 3 niveaux de nettoyage, deux brosses multi-surfaces, il est 5 fois plus puissant, il dispose de la technologie de détection de saleté, avec laquelle il intensifie son nettoyage à cet endroit, il dispose d’une connexion WiFi, d’une application pour téléchargez pour votre téléphone portable, apportez une brosse pour les bords et les coins. Il retourne à sa station de base pour se recharger.

Le troisième est iRobot Roomba 650,  vous pouvez l’utiliser tous les jours, avec sa technologie Dirt Detect, il détecte la poussière et les irrégularités accumulées, ses filtres AeroVac, capture les poils d’animaux, il a deux brosses, l’une enlève la saleté et l’autre la collecte, apporte une brosse pour balayer les bords et les coins. Avec la programmation horaire, il dispose de la navigation iAdapt. Sa batterie est NIMH et dure env. 2 heures et il retourne automatiquement à sa base pour recevoir sa recharge.

Quel robot aspirateur irobot Roomba acheter

La salle et iRobot Roomba 615, dispose de la navigation iAdapt, avec la technologie Dirt Detect. où il détecte la poussière accumulée et les éventuelles irrégularités, vous pouvez les utiliser tous les jours, il est livré avec 2 brosses multi-surfaces, 1 brosse pour les bords et sa puissante absorption. Son filtre est AeroVac qui capture les poils d’animaux et retourne automatiquement à sa base d’accueil pour se recharger.

Le cinquième est iRobot Roomba 895, il a 5 fois plus de puissance, avec une connexion Wi-Fi, l’application iRobot Home et la technologie Dirt Detect pour ajouter des passages de vide et des capteurs qui détectent les irrégularités. Il dispose
de la navigation iAdapt, avec l’option Virtual Wall Dual Wall. Il dispose de 2 brosses multi-surfaces et anti-emmêlement et 1 brosse 27° pour balayer les bords et les coins. Son filtre est d’une grande efficacité qui capte 99% des poussières et allergènes de 10 microns. Il est ramené à sa station de base pour être rechargé.

Toutefois, si vous souhaitez connaître d’autres aspirateurs ou produits connexes, vous pouvez visiter les entrées suivantes sur notre site Web d’un simple clic :