Meilleur aspirateur Philips 2022 – COMPARAISON MISE À JOUR

Vous recherchez le meilleur aspirateur Philips ? Lisez mes critiques, opinions et découvrez comment choisir le modèle parfait pour vous !

Si vous avez besoin d’une aide dans votre travail quotidien pour garder votre maison propre et exempte de particules allergènes, un aspirateur peut vous offrir d’excellentes performances et une bonne autonomie pour capturer la saleté dans tous les coins de votre maison.

Ce comparatif rassemble une grande variété de types d’ aspirateur Philips pour vous aider à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Ce sont des appareils très polyvalents et pratiques à utiliser en même temps qu’ils offrent une grande puissance d’aspiration pour la poussière, le pollen et d’autres substances.

Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les meilleurs aspirateurs Philips , des aspects tels que les avantages, les inconvénients, les prix et bien d’autres encore ; Commençons par un tableau comparatif :

Table des matières

Tableau comparatif – Meilleurs aspirateurs Philips

Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising

Quel est le meilleur aspirateur Philips ?

La marque Philips est présente sur le marché depuis des années, offrant des produits de haute qualité pour le plaisir de la famille en aidant aux activités ménagères. Il a inclus dans sa gamme d’appareils électroménagers une grande variété et des types d’aspirateurs dotés de technologies innovantes et très utiles pour garder votre maison propre au quotidien.

Pour cette raison, nous avons fait ce TOP 5 des Aspirateurs Philips dans lequel vous pouvez voir les plus vendus, un aspirateur à main, un type balai, un aspirateur robot et l’aspirateur à sac si ce que vous aimez est traditionnel.

#1 Philips FC9332/09 – Aspirateur Philips le plus vendu

C’est un puissant aspirateur sans sac qui offre des résultats de haute performance dans le nettoyage domestique, parfait pour vous aider à nettoyer en profondeur les endroits les plus difficiles à l’aide de sa puissance d’aspiration et de ses divers accessoires.

  • Compact et puissant : performances exceptionnelles et design compact pour nettoyer toute la maison - L'aspiration de la poussière à 99,9 %* en fait un aspirateur idéal pour les parquets
  • Nettoyeur de tapis tri-directionnel : la brosse TriActive réalise 3 actions de nettoyage en un seul passage pour éliminer complètement la poussière des tapis
  • Nettoyage en toute simplicité : le petit aspirateur compact avec brosse à brins doux intégrée au manche s'adapte facilement à toutes les tâches
amazon
141.99
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:47 Depuis : Amazon Product Advertising

 

L’ aspirateur Philips FC9332/09 dispose d’un moteur qui génère 900 W de puissance qui lui permet d’attraper les saletés les plus difficiles, de sorte qu’il ne laisse pas s’échapper la poussière, les peluches, les miettes et autres particules qui peuvent nuire à la santé de vos proches, ainsi que de fournir plus de temps de nettoyage avec des résultats d’excellente qualité en aspirant jusqu’à 99,9 % de la poussière.

Grâce à sa technologie PowerCyclone 5, l’ aspirateur Philips FC9332/09 maintient la puissance d’aspiration plus longtemps ; Cela est dû au fait qu’il accélère le flux d’air de la chambre cylindrique pour séparer la poussière, garantissant ainsi l’aspiration plus longtemps et avec de bonnes performances dans l’aspiration de votre maison.

Ajouté à cela, ses accessoires facilitent la collecte des particules indésirables et c’est qu’avec sa brosse TriActive il effectue trois actions en le passant une fois . Cela est dû à la conception spéciale de la semelle de la brosse, qui élimine la poussière sur les tapis, tandis que l’ouverture frontale aspire les particules plus grosses et, en collaboration avec les canaux latéraux, aspire la saleté sur les meubles et les murs.

Pour vous aider à nettoyer d’autres zones telles que le rembourrage de vos meubles, une brosse douce est intégrée au manche. Idéal pour aspirer les surfaces planes et les tissus d’ameublement. Vous pouvez placer vos accessoires à l’aide de son accouplement ActiveLock qui s’adapte à toutes les tâches en les fixant à son tube télescopique.

D’autre part, son système de filtration retient plus de 99,9% des particules de poussière , pollen, acariens, entre autres, puisqu’il est doté de la technologie Allergy H13 , idéale pour les personnes souffrant d’allergies. Ce système est équivalent en niveau de filtration à un filtre HEPA 13 . Un appareil fonctionnel et pratique car compact et léger pour une manipulation et un stockage aisés.

DONNÉES TECHNIQUES

  • Rayon d’action 9 m
  • Capacité 1.5L
  • Dimensions 52,2 x 32 x 31,5 cm
  • Tension 220V
  • Puissance 900W
  • Poids 4,5 kg
  • Bruit 76dB

AVANTAGE

  • Recueille jusqu’à 99,9 % de la poussière, du pollen et des acariens
  • Grande capacité d’aspiration
  • Votre pinceau applique trois actions en un seul passage
  • Détachez-vous de votre bac à poussière d’une seule main
  • Design ergonomique
  • Il est compact et léger

DÉSAVANTAGES

  • Le tube élastique peut être un peu inconfortable à manipuler

#2 Philips FC614X – Aspirateur portatif Philips

Cet aspirateur à main facilite grandement le nettoyage d’endroits plus spécifiques comme les meubles et les tapis à poils ras. Il dispose de technologies innovantes pour un nettoyage rapide et confortable afin de faciliter la vie quotidienne à la maison dans laquelle la famille peut consacrer son temps à d’autres activités.

  • Batteries Li-ion légères, longue durée
  • Brosse aérodynamique
  • Cyclonique, sans sac, filtration 2 niveaux
amazon
98.22
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising

 

La puissance d’aspiration du Philips FC614X est idéale pour piéger la saleté, tout en prenant soin des surfaces les plus délicates comme vos meubles. Il dispose d’une buse qui vous permet d’atteindre les coins les plus étroits et les plus difficiles d’accès, piégeant la saleté à ces endroits de manière simple et pratique.

L’ aspirateur Philips FC614X utilise des batteries au lithium haute puissance de 10,8 V pour offrir une autonomie de 9 min , le temps d’effectuer une aspiration ponctuelle. De plus, son système de charge est intelligent et la charge électrique s’arrête lorsque les batteries sont à 100% en 8 heures environ.

De plus, la conception ergonomique de cet appareil garantit une prise en main très confortable , qui est donnée grâce à sa forme incurvée pour garantir que la poignée tient parfaitement dans nos mains et avec elle, une meilleure maniabilité de l’appareil pour obtenir des résultats bénéfiques.

DONNÉES TECHNIQUES

  • Autonomie 9 min
  • Temps de charge 8 heures
  • Capacité 0.5L
  • Dimensions 16,5 x 45 x 16,5 cm
  • Tension 10.8V
  • Poids 800kg
  • Bruit 81dB

AVANTAGE

  • Avec système d’économie d’énergie
  • Design ergonomique, innovant et moderne
  • Il dispose d’un système cyclonique
  • Nettoyage facile des surfaces délicates
  • Bonne puissance d’aspiration

DÉSAVANTAGES

  • peu d’autonomie de travail

#3 Philips FC6723/01 – Aspirateur-balai Philips

Il s’agit d’un puissant aspirateur balai sans fil capable d’aspirer les zones difficiles d’accès qui, à l’aide de sa brosse aspirante, ramasse la saleté avec une grande précision , y compris près des murs, des meubles et des coins.

  • Pour un nettoyage rapide, propre et puissant : l'aspirateur sans fil Philips SpeedPro avec aspirateur à main intégré aspire jusqu'à 98 %* de la poussière et de la saleté à chaque passage
  • Aspirer partout : les LED de la brosse révèlent la poussière dissimulée - Cet aspirateur sans fil ne laisse aucune poussière après son passage
  • Adapté aux différents types de saleté : modifiez la vitesse d'aspiration pour piéger tous les types de poussière, de saleté et de débris
amazon
179.89
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising

Avec l’ aspirateur Philips FC6723/01, vous disposerez non seulement d’un type balai mais également d’un aspirateur à main avec des accessoires tels qu’un embout étroit et une brosse que vous pourrez adapter à votre tube en un clic. La brosse est située dans le tube afin que vous l’ayez toujours à portée de main pour aspirer les plafonds et les étagères. De la même manière, son mode balai permet de nettoyer la poussière sous les meubles puisque sa tête repose à plat sur le sol, offrant une flexibilité pour aspirer dans ces endroits.

L’ aspirateur Philips FC6723/01 dispose de batteries lithium-ion 18 V pour offrir jusqu’à 30 min d’autonomie en mode normal, tandis qu’en mode Turbo son autonomie est de 15 min. De même, sa puissance d’aspiration est réglable en deux vitesses afin d’adapter le Philips FC6723/01 à différents types de surfaces et de saletés.

De plus, sa brosse aspirante intègre des lumières LED pour permettre de visualiser plus précisément la saleté dans les endroits peu éclairés. Vous pourrez enlever plus facilement les peluches, les cheveux et les miettes dans n’importe quelle partie de la maison. Vous pouvez également capturer jusqu’à 98% de la poussière et de la saleté à l’aide de sa brosse à 180° à chaque passage afin de laisser vos sols toujours aussi propres.

De plus, son moteur PowerBlade est conçu pour une collecte d’air puissante lors de l’application à grande vitesse. De plus, l’élimination de la saleté dans le réservoir est simple avec laquelle vous évitez la formation de nuages ​​de poussière pendant que vous le nettoyez. De plus, son filtre est amovible et lavable pour garantir une aspiration puissante à tout moment.

DONNÉES TECHNIQUES

  • Autonomie 15 à 30 min
  • Capacité 0.4L
  • Dimensions 17 x 39 x 77 cm
  • Tension 18V
  • Poids 2,43 kg
  • Bruit 80dB
  • Nombre de vitesses 2

AVANTAGE

  • Moteur puissant pour éliminer les saletés les plus difficiles
  • Bonne autonomie de fonctionnement
  • Votre brosse aspirante est livrée avec des lumières LED
  • Tête flexible pour atteindre les endroits étroits
  • Votre filtre est lavable

DÉSAVANTAGES

  • ça peut être un peu encombrant

#4 Philips FC8710/01 – Aspirateur robot Philips

C’est un appareil qui nettoie toute votre maison pour vous. Il est conçu pour programmer le nettoyage de votre maison avec une détection intelligente de la saleté et des obstacles pour éviter d’entrer en collision avec eux. De plus, sa conception compacte lui permet d’aspirer sous les meubles et autres coins étroits.

  • Système intelligent dote de 18 Capteurs infra-rouge. 4 modes de nettoyage disponibles.
  • Design ultra fin (6 cm) pour passer sous les meubles bas. 2 longues brosses latérales pour aspirer le long des plinthes. Le robot passe les seuils jusqu'à 13 mm
  • Batterie Lithium-Ion longue durée pour une autonomie de : 120mn. Temps de charge : 4 heures. Le robot retourne automatiquement à sa base de chargement un fois le nettoyage termine.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising

 

Ce petit appareil sera votre grand allié, car il est capable de programmer des séances de nettoyage même un jour à l’avance. En plus de pouvoir détecter les zones les plus sales à l’aide de son capteur de poussière, ce qui permet au robot de rester plus longtemps à cet endroit pour effectuer un nettoyage en profondeur.

Il comprend également quatre modes de nettoyage , adaptés à différents endroits, faisant ainsi varier la trajectoire dans laquelle l’appareil aspire la saleté, faisant varier son mouvement en zigzag dans des espaces relativement grands, mode rebond pour le nettoyage en ligne droite, mode spirale avec mouvement circulaire et suivi des murs mode qui effectue le nettoyage sur les lignes parallèles du mur.

L’ aspirateur Philips FC8710/01 est capable de retourner à sa station de charge lorsque sa batterie est faible. De plus, sa conception compacte facilite le nettoyage dans les endroits étroits et les zones très basses. Il dispose également d’une télécommande , qui vous permet de contrôler l’aspirateur dans le confort de votre fauteuil afin qu’il nettoie d’autres zones dont vous avez besoin de manière plus urgente.

Ce petit appareil est alimenté par une puissante batterie lithium-ion qui offre une durée de vie plus longue avec une autonomie de 130 minutes et un temps de charge court. Son système de nettoyage se compose de deux phases de nettoyage au cours desquelles les brosses latérales fonctionnent, dirigeant la saleté et la poussière vers le filtre, tout en retenant les fines particules de poussière.

DONNÉES TECHNIQUES

  • Autonomie 130 min
  • Temps de charge 4 heures
  • Capacité 0.25L
  • Dimensions 6 x 33 cm
  • Tension 12.8V
  • Poids 1,73 kg
  • Bruit 58dB

AVANTAGE

  • Il a des capteurs, un gyroscope et un accéléromètre
  • Peut être programmé jusqu’à 24 heures à l’avance
  • Retourne à la station de charge lorsque sa batterie est faible
  • Conception compacte pour entrer dans des endroits très bas
  • Ses filtres sont faciles à nettoyer
  • Il est capable de détecter les zones plus sales
  • Il a une télécommande
  • Puissance maximale pour une grande autonomie

DÉSAVANTAGES

  • Il n’a pas d’opinions négatives concernant ses fonctions

#5 Philips FC8373/09 – Aspirateur avec sac Philips

Avec cet aspirateur, il est facile de maintenir une grande puissance d’aspiration plus longtemps grâce à sa technologie AirFlow qui maintient la puissance d’aspiration car il tire le meilleur parti de l’utilisation du sac en maximisant le flux d’air à l’intérieur, également la chambre pour la poussière contribue au dépliage uniforme du sac et aux structures fibreuses qui l’aident à ne pas s’encrasser et ainsi éviter une diminution de l’aspiration.

  • Très compact
  • Capacité 3L
  • Technologie d'aspiration AirFlowMax: optimise le flux d'air et la durée de vie de votre sac
amazon
Non disponible
Mise à jour le : novembre 30, 2022 3:48 Depuis : Amazon Product Advertising

 

Cet aspirateur est doté d’un moteur puissant de 900 watts pour générer une grande efficacité lors du piégeage de la saleté tout en consommant moins d’énergie pour fournir un nettoyage en profondeur, idéal pour nettoyer les sols durs à l’aide de ses accessoires, notamment sa brosse TriActive et ses autres accessoires intégrés tels que son embout étroit, prêt à être utilisé immédiatement.

De plus, il dispose d’un excellent système de filtration de l’air dont le filtre Allergy est développé pour capter jusqu’à 99,9% des poussières et ainsi répondre aux spécifications sanitaires des personnes souffrant d’allergies, d’où un haut niveau d’hygiène. De même, ses brosses sont capables de diriger la poussière pour une performance d’aspiration élevée qui contribue à la collecte maximale des particules indésirables.

Sa conception compacte et légère garantit un nettoyage sans effort en pouvant le manipuler facilement, facilitant également son stockage. D’autre part, son sac est fait de matériaux synthétiques qui garantissent une grande durabilité en même temps qu’il confère à l’aspirateur de meilleures performances, contribuant ainsi au maintien de la puissance d’aspiration ainsi qu’à son excellente capacité de filtrage de l’air jusqu’au remplissage du sac. et changé.

DONNÉES TECHNIQUES

  • Rayon d’action 9 m
  • Capacité 3L
  • Dimensions 40 x 28,2 x 25,1 cm
  • longueur de câble 6m
  • Puissance 900W
  • Poids 4,2 kg
  • Bruit 78dB

AVANTAGE

  • Il a une forte puissance d’aspiration
  • Il a une brosse TriActive
  • Comprend des accessoires intégrés pour une utilisation en déplacement
  • Il est compact et léger pour une portabilité et un stockage faciles
  • Votre filtre capture beaucoup plus de particules

DÉSAVANTAGES

  • Pour certaines personnes, cela peut être un peu lourd

Avis sur les aspirateurs Philips

Évaluer Aspirateur PhilipsLes aspirateurs Philips arrivent sur le marché pour faire la différence. Ses produits sont fabriqués avec des matériaux très résistants pour offrir d’excellentes performances en termes de nettoyage de la maison ainsi que sa puissance.

Ces caractéristiques et d’autres ont été en mesure de provoquer une bonne acceptation par les acheteurs, qui commentent sa grande capacité d’aspiration en étant capable de capturer la saleté dans tous les coins de votre maison.

De nombreuses personnes indiquent qu’il s’agit d’appareils fiables et durables. Bien que certains puissent présenter un défaut de fabrication, vous pouvez compter sur la garantie et le service technique de la Société. Les aspirateurs Philips sont considérés par les utilisateurs comme polyvalents et pratiques ; sans doute beaucoup de gens les préfèrent pour garder leur maison propre tous les jours.

Comment nettoyer un aspirateur Philips ?

Nettoyer le filtre de l'aspirateur PhilipsComme tous les appareils, ceux-ci doivent être entretenus de temps à autre pour prolonger leur durée de vie utile. Pour cette raison, l’appareil doit être nettoyé au moment opportun afin de ne pas forcer la puissance d’aspiration du moteur. Le nettoyage des filtres doit être fait à la maison et est simple, il ne nécessite donc pas de personnel technique et dépend également du type d’aspirateur dont vous disposez.

Avant toute révision de l’appareil , débranchez l’équipement . Par mesure de sécurité, il est recommandé de débrancher l’aspirateur et de vérifier qu’il est complètement éteint avant d’effectuer tout entretien ou nettoyage et d’éviter ainsi les courts-circuits dans le système ou, pire encore, des dommages à l’utilisateur.

Comme chaque modèle d’aspirateur est différent, vous devriez consulter le manuel de chacun pour effectuer son entretien, cependant je vous laisse quelques petites astuces qui pourront vous être utiles :

  • Aspirateurs avec sac : Dans le cas du filtre de protection du moteur, retirez le porte-sac avec le sac et remplacez le filtre après l’avoir utilisé au bout d’un an, il en va de même avec le filtre de sortie.
  • Aspirateur sans sac : Les filtres de ce type d’aspirateur sont constitués de deux pièces, une en chrome (HEPA) et une en mousse . Le premier ne peut pas être lavé, secouez seulement; tandis que le second peut être lavé à l’eau, séché et placé lorsqu’il est sec.

Prix ​​des aspirateurs Philips

Les prix d’un aspirateur Philips varient principalement selon son type. Ils affectent également d’autres caractéristiques telles que la puissance, l’autonomie, la qualité des matériaux, le nombre d’accessoires , entre autres.

C’est le cas des aspirateurs balais ou à main, voire des 2 en 1 dont les prix oscillent entre 120 € et 200 € puisque ce sont des appareils à l’autonomie plus limitée puisqu’ils fonctionnent sur batterie. En revanche, les aspirateurs à sac peuvent être moins chers , atteignant des prix compris entre 80 € et 120 € . Si les robots aspirateurs sont les plus chers, leurs prix oscillent entre 200 € et 400 € puisque le nettoyage peut se faire de manière programmée et quasiment sans intervention humaine.

Conclusions Quel aspirateur Philips acheter ?

Si vous avez manqué un détail des aspirateurs Philips que nous avons évalués, voici quelques- unes de leurs caractéristiques les plus remarquables, pour vous aider à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins :

Quel aspirateur Philips acheterL’aspirateur Philips FC9332/09 a une grande puissance d’aspiration en fournissant jusqu’à 900 watts de puissance, assez pour éliminer une grande quantité et variété de saletés allant de la poussière, du pollen aux acariens grâce à son système de filtration Allergy H13.

De plus, sa brosse TriActive effectue trois tâches en un seul passage en éliminant la poussière sur les tapis, une fente pour les particules plus grosses et des canaux latéraux pour enlever la saleté sur les meubles et les murs. C’est un appareil pratique et compact, très facile à déplacer et à ranger.

D’autre part, l’ aspirateur à main ergonomique et léger Philips FC614X qui vous permet de nettoyer et de retenir rapidement la saleté sur les surfaces délicates sans endommager les tissus de vos meubles et moquettes à poils ras. Il dispose d’une buse pour nettoyer les petites surfaces et ainsi contenir la saleté dans son réservoir d’une capacité de 0,5 L. De plus, sa conception ergonomique et légère lui permet d’être très facile à manœuvrer.

Alors que l’ aspirateur 2 en 1 Philips FC6723/01 est très polyvalent et pratique pour nettoyer les coins de votre maison , qu’il s’agisse de tissus d’ameublement, au-dessus des étagères, des plafonds, sous les meubles et dans les endroits peu éclairés, l’ aspirateur Philips FC6723 / 01 sera là pour capturer ces particules indésirables. Ses différents accessoires et son autonomie de 30 min vous permettent d’avoir votre maison toujours propre au quotidien. C’est un aspirateur qui retient jusqu’à 98% des saletés à l’aide de sa brosse avec lumière, de la technologie PowerCyclone et des filtres lavables.

Cependant, l’ aspirateur Philips FC8710/01 est un robot intelligent avec lequel vous pouvez programmer des séances de nettoyage jusqu’à 24 heures à l’avance. Il détecte également les obstacles et les zones où il nécessite plus de nettoyage afin que vous puissiez vous détendre pendant que ce petit bonhomme travaille pour vous. Vous pouvez vous diriger vers votre borne de recharge dès que votre batterie est faible. Il peut également travailler de longues sessions puisque son autonomie est de 130 minutes.

Enfin, le Philips FC8373/09 est l’aspirateur avec sac très puissant qui exerce jusqu’à 900 W de puissance, de quoi attraper les saletés les plus difficiles à l’aide de ses accessoires. De plus, son filtre Allergy est développé pour capturer un grand nombre de particules fines afin de laisser un environnement sans allergène. D’autre part, sa conception compacte et légère le rend facile à transporter et à ranger, tandis que son sac en matériaux synthétiques offre des avantages en aidant à maintenir la puissance d’aspiration dans l’aspirateur.

Cependant, si vous souhaitez voir différentes options d’aspirateur, je vous invite à cliquer sur certaines d’entre elles ci-dessous :