Meilleur masseur de cou de 2022 : Guide d’achat

Découvrez le meilleur masseur cou grâce à notre tableau comparatif et lisez notre guide pour bien choisir.

Notre tableau compare les 5 meilleurs modèles de 2022. Les modèles sont triés selon le vote qui exprime notre avis sur le produit. ATTENTION : le vote sur le prix varie selon l’offre en cours, donc le classement peut également varier. Pour chaque modèle, vous pouvez lire la revue complète ou aller voir les détails de l’offre Amazon.

Le meilleur masseur cervical : tableau comparatif

NAIPO MGS-150D

masseur de cou

Voir l'offre

Le masseur de cou Naipo MGS-150D a 8 têtes qui tournent dans différentes directions et directions. Cela permet au produit d’offrir un massage Shiatsu complet et très relaxant. L’anxiété et le stress seront soulagés, tandis que votre cou ou votre dos bénéficieront du traitement. Également présente, la fonction de massage 3D, qui vous donnera la sensation d’avoir de vraies mains sur votre corps. L’intensité et la vitesse sont réglables, ce qui rend le masseur et ses modes à taille humaine ou personnalisables.

Il est également équipé d’un système de chauffage, la chaleur peut atteindre un maximum de 40 degrés, la température idéale pour détendre les muscles. Même la chaleur émanant du masseur est réglable, et est soutenue par un système de protection qui s’active automatiquement en cas de problème.

ATMOKO HP092A

masseur de cou

Voir l'offre

Le masseur cervical Atmoko HP092A est l’un des meilleurs pour le rapport qualité-prix. Il vous aidera à soulager le stress et les douleurs musculaires grâce à sa fonction massage shiatsu 3D, et sa fonction chauffante intelligente. Le massage 3D vous donnera la sensation que de vraies mains le font, la détente est garantie. Le mode de vibration est unique, mais vous pouvez régler son intensité à trois vitesses différentes. Sa forme ergonomique lui permet de s’adapter parfaitement aux différentes parties du corps telles que le cou, les épaules, le dos et les jambes.

Il est fait de flanelle, qui contrairement aux autres modèles en cuir, ne colle pas et ne gêne pas la peau. Il est doux et agréable, et lorsqu’il est combiné avec un chauffage intelligent, il vous détendra énormément. Le produit comporte également des dispositifs de sécurité tels que le contrôle de la température et l’arrêt automatique. Il est silencieux et très léger, il se transporte facilement.

DONNERBERG PREMIUM NM089

masseur de cou

Voir l'offre

Avec un design moderne et élégant, ce masseur cervical Donnerberg Premium NM089 a une forme ergonomique qui s’adapte facilement au cou, aux épaules, au dos et aux autres parties du corps. Le produit offre un massage shiatsu extrêmement relaxant, les mouvements sont gérés par 8 têtes qui bougent dans différentes directions donnant la sensation d’avoir de vraies mains travaillant sur votre corps.

Bref, c’est un massage 4D qui vous soulagera des tensions musculaires et des douleurs, en plus d’être très agréable (et aussi de réduire l’anxiété et le stress). Le type de vibration et de massage peut être réglé à l’aide du panneau de commande approprié. Il existe également la fonction de chauffage automatique qui peut être personnalisée et démarrée selon deux modes différents. Parmi les meilleurs masseurs cervicaux du marché.

ESCARGOT SL-632NC

SNAILAX

Voir l'offre

Masseur cervical équipé de 8 têtes rotatives qui se déplacent de manière bidimensionnelle pour offrir une expérience de massage unique et complète. Il comporte des manches qui peuvent être retirées et lavées facilement. Et un chiffon à poussière qui agit comme une protection de la peau, en cuir PU.

Les avis des utilisateurs ayant testé le Snailax SL-632NC sont pour la plupart extrêmement encourageants. Et ils fournissent une description détaillée de tous les avantages que ce produit est capable de fournir. Le prix est fixé dans la fourchette intermédiaire par rapport aux valeurs du marché. Excellent choix pour lutter contre les douleurs liées aux cervicalgies.

HOMEDICS NMSQ-215A-EU

Homedics Masseur

Voir l'offre

Le masseur de nuque Homedics NMSQ-215A-EU est un produit de qualité même s’il se situe dans une fourchette de prix relativement basse. Utile pour soulager les tensions et les douleurs au niveau du cou, ce masseur peut également s’adapter aux épaules, au dos, aux jambes et aux pieds. Il dispose de 4 roues de massage qui, une fois utilisées, imiteront un massage shiatsu et vous soulageront de l’anxiété et du stress.

Il y a aussi la fonction chaleur apaisante, qui va chauffer le masseur et par conséquent la zone de traitement. La chaleur aide également à améliorer la circulation sanguine. Ce produit n’est pas encombrant du tout et est très léger.

Masseur de cou avec fonction chauffante Massage Shiatsu pour le cou, le dos, les épaules et le corps Soulagement des douleurs musculaires 3 niveaux d'intensité réglablesDans ce guide, nous saurons étape par étape tout ce que vous devez savoir avant d’acheter un masseur cervical. Nous parlerons du nombre de types de ce produit et de la manière dont ils sont utilisés. Nous verrons les fonctions et caractéristiques principales, les prix et les modes d’utilisation.

Mais surtout, nous vous guiderons vers le meilleur achat possible selon vos besoins, et nous vous montrerons la meilleure méthode pour choisir le masseur cervical idéal pour vous.

Tu est prêt? Commençons.

Le masseur cervical, comme vous pouvez l’imaginer, est un outil utilisé pour traiter le mal connu sous le nom de cervicale, ou du moins pour soulager la douleur. La réalité, ces douleurs épuisantes à la hauteur des épaules et du cou qui ne vous permettent parfois pas de bouger librement, sont les symptômes de la soi-disant cervicalgie.

C’est l’une des maladies les plus courantes dans le monde occidental, affectant particulièrement les femmes. Mais c’est aussi extrêmement fréquent chez les hommes. La douleur commence généralement dans la partie supérieure de la colonne vertébrale, puis dans la zone centrale du cou. De là, il commence à s’étendre rapidement aux bras et aux épaules (il est rare qu’il les affecte tous les deux ensemble).

Les affres peuvent être constantes ou périodiques. Dans les deux cas, cependant, ils provoquent une réelle diminution de la force et de la sensibilité des membres, invalidant de nombreux mouvements. De plus, la cervicalgie génère également des troubles sensoriels associés, tels que des picotements, des changements de température corporelle et la sensation d’avoir des épingles qui piquent le dos.

Il existe plusieurs troubles inclus dans la conception de la cervicalgie, ci-dessous nous verrons ce qu’ils sont. De cette façon, il vous sera plus facile de comprendre les types de symptômes que vous ressentez le plus, et à la fin du guide, vous pourrez acheter le modèle de masseur cervical qui correspond le mieux à vos besoins.

Comment se manifeste la cervicalgie ?

Naipo MGS-150D Masseur d'épaule électrique pour cou, dos, noirIl existe 3 variantes de la cervicalgie, qui se différencient par l’origine du trouble, la répartition de la douleur et l’inconfort qu’elle génère en conséquence.

Les vraies cervicalgies se manifestent par des douleurs aiguës dans la nuque, le cou et le haut du dos, entre les omoplates. Habituellement, la cause est une inflammation qui comprend le muscle splénius du cou, le muscle trapèze et le muscle releveur de l’épaule. Les élancements peuvent affecter ces muscles individuellement ou tous ensemble. L’étendue de la douleur varie d’un cas à l’autre, mais elle est généralement très épuisante et peut devenir si piquante qu’elle immobilise le cou pendant quelques jours.

Un autre trouble associé à la cervicalgie est le syndrome cervicobrachial, qui touche particulièrement le cou, les épaules, les bras et parfois même les mains. En plus de la douleur typique, dans ce cas, il y a aussi une diminution de la force des membres et une diminution des fonctions sensorielles. Habituellement, ce syndrome affecte un seul bras plus fréquemment, selon le côté le plus enflammé. Lorsque cela se produit, le trouble se propage aux nerfs cervicaux.

Le dernier type est appelé syndrome cervico-céphalique et est le plus « destructeur » de tous. Oui, car en plus de fortes douleurs au cou, au dos et aux épaules, de véritables troubles neurologiques surviennent ici. Dans ce cas, en effet, la cervicalgie peut provoquer : nausées sévères, maux de tête, étourdissements, sensation d’évanouissement, vision floue, troubles de l’ouïe et problèmes de déglutition. Ces véritables déséquilibres de perception sensorielle sont capables d’invalider partiellement ou complètement le corps et l’esprit de la personne atteinte, et peuvent être si intenses qu’ils occultent les douleurs piquantes dans le cou et les épaules.

Types de masseur cervical

Dans la plupart des cas, les troubles cervicaux surviennent en raison d’un mode de vie trop sédentaire et d’une mauvaise posture du dos. Pensez, par exemple, aux personnes qui travaillent tous les jours assis devant un écran d’ordinateur. La position que le bureau vous oblige à adopter est souvent très mauvaise, car elle conduit à courber le dos vers l’écran. De cette façon, tout le poids du dos tombe sur la colonne vertébrale, et de là surgissent les douleurs.

Pour prévenir les symptômes liés aux cervicalgies, il est donc essentiel de ne pas rester immobile trop longtemps dans la même position. Cependant, ce n’est pas très simple, surtout pour ceux qui, comme nous l’avons dit précédemment, sont « obligés » de travailler toute la journée assis à un bureau.

Si votre situation est similaire à celle-ci, le masseur de cou pourrait être une véritable aubaine. Parce qu’il a le pouvoir de détendre les muscles pendant que vous êtes assis tranquillement, et en même temps, il vous aide à maintenir une position du dos plus correcte.

Il existe différents types de masseur cervical, voyons les ensemble :

  • Oreillers massants. Ils sont petits, portables et très confortables. Ils ont généralement 3 à 5 nœuds de massage et sont sans manches. Pour cette raison, vous devez toujours les utiliser en les plaçant sur le dossier de la chaise et en les soutenant avec le cou. Ils peuvent également être utiles pour masser les jambes et les bras ;
  • Coussins de col. Le nom a probablement déjà révélé de quoi il s’agit. Ces appareils sont indiqués pour ceux qui ont besoin de corriger leur posture, et pour ceux qui souffrent surtout de douleurs dans la partie supérieure de la colonne vertébrale. Ils ont la forme d’un collier, qui s’enroule autour du cou et se ferme sous le menton ;
  • Masseurs avec manches. Ce sont les plus populaires et les plus complets, car en plus d’être efficaces pour le cou et la colonne vertébrale, ils sont aussi efficaces pour les bras et les mains. De plus, ils imposent à celui qui les utilise une posture parfaite de la colonne vertébrale. C’est grâce aux manches pour les bras et à leur forme en « U », confortable et fonctionnelle.

Types de massages possibles avec un masseur cervical

Outre les différents modèles de masseurs cervicaux, il existe également différents types de massages qu’ils peuvent effectuer. Pour choisir le produit qui correspond le mieux à vos besoins, vous devrez certainement choisir le modèle le plus confortable et idéal pour vous, mais vous devrez également prendre en compte le type de massage dont votre dos a le plus besoin.

Il existe des modèles qui vous permettent de choisir entre un ou deux modes de fonctionnement, mais il existe également des modèles plus avancés qui regroupent tous les types de massage dans un seul produit. Selon les articles, il est possible que les types de massage aient des noms ou des termes différents. Habituellement, cependant, les options disponibles comprennent trois principaux types de massage :

  • Massage rotatif. Lorsque vous activez l’option de massage rotatif, le masseur cervical démarre une tête circulaire qui tourne sur elle-même. Sur la tête sont attachés de petits coussinets, mobiles ou en mouvement, qui simulent un massage parfait du cou et des épaules, comme le feraient les doigts d’un masseur ;
  • Massage shiatsu. Dans ce cas, le masseur entraîne des roulements qui se déplacent perpendiculairement à la tête. Cela signifie que, tout en profitant du bien-être de votre cou et de vos épaules, les coussinets agiront également sur toute la colonne vertébrale, procurant un soulagement constant et durable ;
  • Massage par vibrations. La dernière option est celle dans laquelle la tête du masseur cervical oscille et vibre en permanence, tandis que les coussinets bougent et agissent comme un stimulant pour le cou et le dos. Particulièrement utile si vous souffrez souvent de ces nœuds gênants dans les muscles, dus au stress ou à une contracture.

Comment choisir un masseur cervical

À ce stade, vous avez probablement déjà une idée des différents types de masseurs cervicaux qui existent sur le marché. Et sur quel type de massage peut être le plus utile pour votre condition personnelle. Maintenant, nous allons parler plus précisément de quels sont les critères fondamentaux à prendre en compte pour choisir un masseur cervical parfait.

Efficacité des têtes

Masseur pour le cou et le cou Pedi Back Shiatsu Masseur électrique 4D Thérapie à trois vitesses Chauffage Changement de direction avec ceinture Cordon allume-cigare ELEHOTÉvidemment, le premier point sur lequel vous devez vous concentrer pour choisir le masseur de cou qui vous convient est l’efficacité du produit que vous achetez.

En fait, le masseur cervical est une dépense rarement investie juste pour éprouver le plaisir d’un massage fait maison. Mais il est principalement acheté à des fins thérapeutiques, pour améliorer un état de douleur intense et constante. Pour cette raison, il est très important que vous ne vous fiiez pas aux mauvaises marques qui proposent des produits trop bon marché, car le massage cervical est une affaire sérieuse, et s’il est mal fait, il pourrait aggraver la situation au lieu de l’améliorer.

Cela dit, donc, pour choisir le meilleur produit, il est nécessaire que vous évaluiez l’intensité du massage et l’efficacité générale du produit. Il devra évidemment être réalisé avec des matériaux résistants et fonctionnels, afin qu’il puisse intervenir de la meilleure façon sur votre dos, et en même temps durer longtemps.

L’efficacité du massage se trouve dans les têtes que possède le masseur cervical. Vous devrez d’abord évaluer le nombre de têtes, plus il y en a, mieux c’est. En fait, ce seront eux qui interviendront sur votre dos avec divers mouvements. Il est clair que, comme nous l’avons déjà mentionné, le masseur en « U » avec manchons est le meilleur choix dans ce cas, car il est généralement équipé d’un plus grand nombre de têtes et de roulements que les autres modèles.

Deuxièmement, vous devez tenir compte des mouvements que ces têtes sont capables de faire. Les modèles de base ne permettent que des mouvements circulaires, et donc un bien-être limité. Les produits les plus avancés, en revanche, ont des rouleaux tridimensionnels, capables de faire tourner les têtes dans n’importe quelle direction avec des intervalles spécifiques. Et ils sont donc capables de masser chaque zone du dos en même temps avec toute l’attention requise.

Variété de contrôles

Le deuxième critère fondamental auquel vous devez penser lorsque vous choisissez le meilleur masseur cervical pour vous est la variété de commandes dont il dispose.

Les modèles les plus efficaces sont équipés de différents modes et programmes, qui peuvent être extrêmement utiles notamment en cas de fortes douleurs au cou. En effet, lorsque vous ressentirez les symptômes d’une cervicalgie, il est certain que vous n’aurez ni envie ni temps à perdre. Mais vous voulez seulement que ces douleurs disparaissent le plus tôt possible.

Pour faciliter cette condition, vous aurez donc besoin d’un modèle qui sache également intervenir de la bonne manière en ce qui concerne la praticité et la polyvalence des fonctions supplémentaires. Par exemple, il sera très utile de pouvoir choisir la puissance de rotation des têtes ou l’intensité de la chaleur qu’elles produisent.

De plus, les modèles les plus avancés disposent également de minuteries spécifiques et d’un mode d’arrêt automatique. En effet, bien que les masseurs cervicaux soient extrêmement utiles pour les douleurs cervicales, ils ne doivent pas être utilisés trop longtemps au même endroit, car leur action pourrait être trop agressive et inflammatoire vis-à-vis de la peau et des nerfs. Alors si vous choisissez un modèle qui, en plus d’une grande efficacité, dispose d’un grand nombre de fonctions (même autonomes) dans le domaine de la praticité, vous ferez certainement une belle affaire. Car une fois toutes les modalités définies, vous pouvez simplement vous détendre et profiter du massage, sans penser à autre chose.

Dimensions et poids

En matière de cervicalgie, un autre critère qui porte bien son nom est la taille et le poids du produit que vous allez choisir. En effet, comme nous l’avons déjà dit, les douleurs au cou provoquent des symptômes intenses et difficiles à gérer.

Il est donc clair que lorsqu’ils surviennent, vous ressentirez le besoin d’être aidé par votre masseur cervical. Mais aider comment ? Eh bien, certainement de la manière la plus douce et la plus rapide possible. Pensez, par exemple, si vous avez une crise de douleur au cou alors que vous êtes seul à la maison, et que vous devez ensuite aller chercher vous-même votre masseur, l’installer et le faire fonctionner.

Dans ce cas, il vous sera très difficile de tout faire sans vous fatiguer et sans ressentir de douleur. Et si votre masseur cervical pèse beaucoup et est encombrant, vous devrez faire un énorme effort pour le positionner et le régler, et en attendant vous souffrirez beaucoup.

De même, même lorsque le masseur est positionné et qu’il suffit de s’appuyer dessus pour en tirer les bienfaits, il est important que le produit ne soit pas trop lourd. En fait, sa fonction est de détendre votre dos, l’amenant à ne pas se fatiguer. Mais si au moment du massage, vous sentez également le poids du masseur peser sur votre corps, votre dos continuera à souffrir et il n’y aura aucun bénéfice.

Caractère bruyant

Le bruit est également un facteur auquel vous devez bien réfléchir avant de faire l’achat parfait. Nous avons déjà évoqué le fait que les cervicalgies, en plus de toucher les épaules, le dos et les bras, provoquent également des douleurs neurologiques et sensorielles.

Cela signifie que vous pouvez également ressentir des douleurs à la tête, des évanouissements ou des nausées. Alors vous comprenez bien que, dans un moment de cette torture, une des choses que vous souhaiterez le plus sera le silence.

Vous aurez besoin d’être calme, de récupérer sereinement et de calmer votre corps et votre esprit. Et vous ne pourrez jamais le faire si votre appareil de massage du cou produit constamment des bourdonnements et des bruits gênants. Pour cette raison, vous ferez bien de choisir un produit plutôt silencieux, afin de recevoir le meilleur massage possible en toute tranquillité et abandon.

Nouveau
1
  • 1. Matériau du masseur de cou : la balle de massage est fabriquée en TPR, les deux balles en silicone souples mais fermes peuvent aider à détendre vos muscles tendus en se concentrant sur les principaux points de déclenchement de la pression.
  • 2. Soulager les douleurs musculaires et soulager la fatigue : vous pouvez appuyer, presser et pétrir pour libérer vos muscles tendus, raides et douloureux sur votre cou, vos épaules ou vos jambes, afin d'améliorer votre circulation sanguine pour libérer votre fatigue, ce qui améliore votre qualité de sommeil et maintenir une bonne énergie corporelle.
  • 3. Design ergonomique : la poignée du masseur adopte un design antidérapant et intime, confortable à tenir et à masser. La boule de massage peut être retirée et propre. Peut être utilisée sur les bras, les avant-bras, les coudes, les jambes, les mollets, cou et autres zones douloureuses ou douloureuses.
Amazon
22.91
Mise à jour le : août 14, 2022 9:33
Nouveau
2
  • 5 Différents modes de massage: simuler l'enregistrement, la gratte, le massage de l'acupuncture, soulager la tension autour de l'épaule et du cou ..
  • 3 secondes chauffage rapide. Mode de chauffage bas et élevé, adapté à différentes personnes, contrôle de la température autour de 38/42, soulager efficacement la rigidité et la fatigue du cou.
  • 16 EMS Niveau pour différents besoins. 1-5 Niveau: La force primaire, la sensation des fourmis rampant. 6-10 Niveau: Force moyenne, comme Vibrations de téléphone mobile. 11-16 Niveau: force forte, sens de l'acupuncture ..
Amazon
81.99
Mise à jour le : août 14, 2022 9:33
Nouveau
3
  • Effet significatif: après le travail de bureau sédentaire, la tension, les muscles raides causent des maux de tête et une circulation sanguine inadéquate. Masseur au cou électrique Simulez un véritable massage humain pour aider à soulager la douleur au cou, la fatigue des épaules, la tension corporelle, améliorer la qualité du sommeil et favoriser la circulation sanguine.
  • Confortable à utiliser: Massage au cou chauffé des dizaines, 42 ? Fomentations de température constante. Une feuille d'électrode flottante en trois dimensions, s'adapte automatiquement à la courbe du cou. Les 4 têtes de massage peuvent couvrir efficacement les parties douloureuses des épaules et des coudes et soulager la fatigue des muscles du cou raide. La compresse chaude est plus propice à la circulation sanguine régionale ..
  • Sac à la peau: la conception d'arc surround rationalisée, un matériau élastique élevé, adaptait de manière adaptée au cou, affaiblir la pression sans glisser et en faire un pas de plus près du confort, convient à différentes personnes ..
Amazon
89.99
Mise à jour le : août 14, 2022 9:33

Le prix d’un masseur de cou

ATMOKO Masseur cervical pour le cou et les épaules [5 boutons réglables] Masseur électrique Shiatsu 3D, mode de vibration unique, avec 3 intensités réglables pour une utilisation à domicileSelon votre disponibilité et vos besoins, il existe de nombreux modèles de masseur cervical sur le marché parmi lesquels choisir. La grande variété d’articles fait également référence aux prix.

En effet, ces articles ne se limitent pas à couvrir une seule gamme de prix, mais s’étendent à toutes. Il est clair que plus le produit est cher, plus il sera efficace, structuré et fonctionnel pour lutter contre des symptômes spécifiques. Les articles appartenant à la gamme de prix supérieure sont donc plus complets que tout, et sont indiqués pour les cas les plus graves de cervicalgie.

Dans le cas où vous ne souffrez que sporadiquement de ces douleurs de manière bénigne, et que vous n’avez pas besoin d’une utilisation quotidienne ciblée, vous pouvez facilement opter pour la gamme de prix inférieure ou moyenne. Il n’est pas difficile de trouver un masseur cervical à moins de 30 euros, soit environ 50 euros.

Évidemment, ces types de produits offrent des services très limités et souvent ne durent pas aussi longtemps qu’ils le devraient. Cependant, ils font toujours leur travail de massage et bénéfique, et sont indiqués pour les personnes qui veulent juste profiter de quelques massages de temps en temps pour combattre certains symptômes plus légers de la douleur au cou.

Il est clair que si vous souffrez souvent de douleurs intenses et prolongées, vous aurez besoin de masseurs cervicaux plus structurés et efficaces pour aller mieux. La dépense à faire sera évidemment un peu plus élevée, mais votre corps et votre esprit en profiteront.

Comment fonctionne un masseur de cou

Arrivé jusqu’ici, vous vous demandez peut-être : comment un masseur cervical agit-il sur mon dos et me profite-t-il ?

Un masseur de cou est un outil très utile dans de nombreux cas. Evidemment il ne peut pas faire de miracles, mais si vous savez choisir le bon produit, il saura intervenir sur vos maux de la même manière que le ferait un bon professionnel.

Le masseur cervical, en plus de la rotation des têtes, pourra agir avec différents effets. Certains modèles ne sont pas équipés de tous les différents modes d’action. D’autres n’en ont que quelques-uns, et les meilleurs les ont tous. Parlons des actions :

  • Infrarouge. Les rayons infrarouges ne sont pas visibles, mais ils sont très efficaces. Ils sont capables de pénétrer profondément à travers la peau et d’atteindre les contractures et les nœuds, intervenant directement sur le problème à la racine ;
  • Vibration. Ici, le masseur produit de très petites oscillations et vibrations, capables de relâcher les tensions et de régénérer les muscles endoloris, et ainsi d’accélérer la guérison ;
  • Avec électrostimulation. Dans ce cas, les têtes rotatives sont capables de produire de véritables ondes électriques basse fréquence, qui agissent de manière ciblée mais non invasive. Cette option convient aux personnes souffrant de douleurs très intenses ;
  • De la chaleur. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’action de la chaleur est nécessaire pour détendre les muscles contractés, capables de pénétrer à travers la peau et de procurer un soulagement immédiat. Ici, la sensation de douleur est réduite en très peu de temps.

Masseur cervical : avantages et contre-indications

Alors, quel avantage spécifique un masseur de cou peut-il apporter ? Eh bien, en fait, il y en a beaucoup. Un bon produit de ce type est non seulement capable de détendre les muscles et d’améliorer la posture, mais il est également capable de vous apporter des avantages à long terme dans tous les aspects de votre condition physique.

En particulier, un bon masseur cervical pourra agir pour :

  • Réduire la douleur aux épaules, au cou, aux bras et au dos;
  • Accélérer la guérison et la récupération musculaire ;
  • Rétablir une fréquence cardiaque normale ;
  • Améliorer la flexibilité et le mouvement des membres;
  • Favoriser une bonne circulation sanguine ;
  • Dormez plus fort et plus longtemps.

Maintenant, vous vous demandez certainement si le masseur cervical peut avoir des contre-indications. En parlant de cela, nous pouvons dire en toute sécurité qu’il n’y a aucun dommage spécifique qu’un produit de ce type peut causer par lui-même.

La raison en est qu’un tel équipement n’a pas le pouvoir de causer une blessure ou un traumatisme interne au corps de la personne.

Il est cependant évident, comme pour tout produit de ce genre, qu’il faut de l’intelligence pour l’utiliser. Par exemple, nous avons déjà dit qu’une utilisation trop prolongée du masseur cervical n’est pas recommandée. Dans ce cas, en effet, il est possible que la peau s’enflamme à cause de la chaleur et des mouvements trop intenses de la tête. Surtout avec les produits les plus puissants et les plus efficaces.

De même, il est clair que vous ne devez jamais utiliser le masseur en contact avec une plaie ouverte ou avec des lésions cutanées existantes. Par conséquent, si vous suivez toutes les instructions d’utilisation et n’en faites pas trop avec le temps, vous n’aurez aucun problème avec le masseur cervical. Et ce qui restera ne sera que les bénéfices.

Masseur cervical : vaut-il mieux électrique ou à piles ?

Le dernier facteur auquel vous devez penser pour faire le choix parfait est le type de nutrition offert par le masseur cervical. En fait, il y a le type équipé de batteries et celui qui est alimenté à l’électricité.

Dans le premier cas, les piles peuvent être rechargeables ou jetables. Les modèles avec batteries rechargeables ont un système de charge très similaire à celui des téléphones portables, et vous pouvez donc peut-être les laisser charger pendant la nuit et les utiliser ensuite le matin. Les produits à piles jetables, en revanche, nécessiteront l’achat d’une nouvelle pile chaque fois que la précédente s’épuise.

Les masseurs à piles ont l’avantage d’être portables, et donc vous pouvez aussi les utiliser en voiture, au bureau ou même en plein air. Habituellement, cependant, ils s’avèrent assez volumineux et cela affecte leur puissance et leur durée.

Les masseurs cervicaux électriques, en revanche, ont certainement l’inconvénient de devoir disposer d’une prise à proximité pour pouvoir les utiliser. Cependant, précisément parce qu’ils sont alimentés par l’électricité, leur intensité et leur efficacité sont beaucoup plus élevées. De plus, ils ont de meilleures fonctionnalités et des fonctionnalités plus variées.

conclusion

Bref, nous sommes arrivés à la conclusion de ce guide d’achat et nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions.

Cependant, gardez toujours à l’esprit que le choix du masseur cervical parfait pour vous dépend avant tout de vous-même. Vous seul pouvez vraiment connaître le type de douleur que vous ressentez et, de même, vous pouvez comprendre la meilleure façon d’intervenir.

Par conséquent, avec ce guide, nous avons essayé de vous fournir tous les détails dont vous avez besoin pour comprendre ce dont vous avez besoin. Maintenant c’est à vous de choisir.

Nous vous remercions donc d’être venus jusqu’ici, et nous espérons que notre guide vous satisfera pleinement. Mais s’il vous manque encore quelques pièces avant d’acheter, laissez-nous un commentaire ci-dessous et nous essaierons de dissiper tous vos doutes.

C’est tout pour l’instant, on vous donne rendez-vous au prochain guide. À bientôt!

Nouveau
1
  • 1. Matériau du masseur de cou : la balle de massage est fabriquée en TPR, les deux balles en silicone souples mais fermes peuvent aider à détendre vos muscles tendus en se concentrant sur les principaux points de déclenchement de la pression.
  • 2. Soulager les douleurs musculaires et soulager la fatigue : vous pouvez appuyer, presser et pétrir pour libérer vos muscles tendus, raides et douloureux sur votre cou, vos épaules ou vos jambes, afin d'améliorer votre circulation sanguine pour libérer votre fatigue, ce qui améliore votre qualité de sommeil et maintenir une bonne énergie corporelle.
  • 3. Design ergonomique : la poignée du masseur adopte un design antidérapant et intime, confortable à tenir et à masser. La boule de massage peut être retirée et propre. Peut être utilisée sur les bras, les avant-bras, les coudes, les jambes, les mollets, cou et autres zones douloureuses ou douloureuses.
Amazon
22.91
Mise à jour le : août 14, 2022 9:33
Nouveau
2
  • 5 Différents modes de massage: simuler l'enregistrement, la gratte, le massage de l'acupuncture, soulager la tension autour de l'épaule et du cou ..
  • 3 secondes chauffage rapide. Mode de chauffage bas et élevé, adapté à différentes personnes, contrôle de la température autour de 38/42, soulager efficacement la rigidité et la fatigue du cou.
  • 16 EMS Niveau pour différents besoins. 1-5 Niveau: La force primaire, la sensation des fourmis rampant. 6-10 Niveau: Force moyenne, comme Vibrations de téléphone mobile. 11-16 Niveau: force forte, sens de l'acupuncture ..
Amazon
81.99
Mise à jour le : août 14, 2022 9:33
Nouveau
3
  • Effet significatif: après le travail de bureau sédentaire, la tension, les muscles raides causent des maux de tête et une circulation sanguine inadéquate. Masseur au cou électrique Simulez un véritable massage humain pour aider à soulager la douleur au cou, la fatigue des épaules, la tension corporelle, améliorer la qualité du sommeil et favoriser la circulation sanguine.
  • Confortable à utiliser: Massage au cou chauffé des dizaines, 42 ? Fomentations de température constante. Une feuille d'électrode flottante en trois dimensions, s'adapte automatiquement à la courbe du cou. Les 4 têtes de massage peuvent couvrir efficacement les parties douloureuses des épaules et des coudes et soulager la fatigue des muscles du cou raide. La compresse chaude est plus propice à la circulation sanguine régionale ..
  • Sac à la peau: la conception d'arc surround rationalisée, un matériau élastique élevé, adaptait de manière adaptée au cou, affaiblir la pression sans glisser et en faire un pas de plus près du confort, convient à différentes personnes ..
Amazon
89.99
Mise à jour le : août 14, 2022 9:33

Test et Avis 

Atmoko HP092A

Donnerberg Premium NM089

Homedics NMSQ-215A-EU

Marnur XHMS-412

Naipo MGS-150D

Partager:

Meilleure tondeuse à barbe

Si vous avez décidé d’acheter une table de massage . clik Ici