G3Ferrari Pizza Plus G10032 – Notre avis

Le four à pizza G3Ferrari Pizza Plus G10032 représente l’un des produits les plus importants parmi les produits de niveau moyen-élevé du secteur. Pourquoi est-ce arrivé?

Le secteur en question présente des appareils capables d’offrir des pizzas très similaires à celles préparées dans les fours à bois plus traditionnels. Par conséquent, pour nous Italiens (et pas seulement), ils représentent une attraction importante. Évidemment, choisir un modèle est loin d’être simple, surtout pour ceux qui ne connaissent pas ces appareils.

G3Ferrari, pour sa part, est une entreprise qui a démontré son accent sur la qualité avec différents modèles. Ce four, ainsi que les autres qui portent cette marque, ne sont pas parmi les moins chers du marché mais, en revanche, ils promettent une qualité globale supérieure à la moyenne.

G3Ferrari Pizza Plus G10032 : caractéristiques

G3Ferrari G10032 Four à Pizza Plus, 1200 W, 1 Litre, 18/10_Steel, Thermostat réglable (400°C max), RougeG3Ferrari Pizza Plus G10032 est présenté au public avec des dimensions plutôt petites, égales à 34 x 37 x 19,5 centimètres. Malgré cela, le poids n’est pas le plus bas, soit 5,9 kilos. Si cela peut être considéré comme un inconvénient dans le domaine de la portabilité, cela manifeste en même temps la qualité globale des matériaux utilisés.

Le four à pizza en question, en effet, propose une utilisation massive de l’acier inoxydable, avec des finitions dans des matériaux tout aussi précieux en termes de qualité. Au-delà de cette caractéristique, le modèle en question propose également un type de cuisson capable de se différencier de la foule. En fait, il s’agit de 2 pierres réfractaires naturelles, capables de garantir une cuisson rapide (on parle d’à peine 5 minutes) et surtout saine.

Un four idéal pour préparer tout type de plat

Tout cela se traduit par un four efficace non seulement pour la pizza, mais aussi pour d’autres produits tels que la viande, les toasts, les biscuits, la focaccia et divers desserts. Quels que soient les aliments transformés, la cuisson est sans odeur et sans fumée.

Du point de vue de la puissance, G3Ferrari Pizza Plus G10032 offre 1200 Watts, capables de porter la température interne jusqu’à 400 degrés. Tout cela permet une cuisson parfaite de la pizza, sans dessécher la sauce et donc sans appauvrir le plat. Le four semble assez bon marché en raison de la consommation réduite. En fait, il est placé dans la classe d’efficacité énergétique A.

Selon les aliments en cours de traitement, la table de cuisson peut être gérée sur deux hauteurs distinctes, tandis que la minuterie de 5 minutes est utile pour éviter de brûler ce qui est préparé. Le voyant de fonctionnement garantit que vous pouvez toujours contrôler le fonctionnement du four.

Enfin, quelques mots doivent être consacrés à la dotation. En fait, G3Ferrari a voulu combiner le manuel d’instructions avec un livre de recettes pratique, utile pour ceux qui veulent aller au-delà de la simple pizza. Ensuite, il y a les agitateurs pour traiter les aliments dans la phase de pré-post-cuisson avec le maximum d’efficacité possible.

G3Ferrari G1003202

Voir l'offre

Le prix de G3Ferrari Pizza Plus G10032

Comme déjà indiqué, le four à pizza examiné ici n’est pas parmi les moins chers de l’industrie. Malgré cela, en comparant le coût à la qualité globale, il s’agit toujours d’un appareil extrêmement intéressant.

Les avis des utilisateurs

G3Ferrari Pizza Plus G10032 est un modèle disponible sur le marché depuis 2014. Dans cette très grande situation, le même a recueilli plusieurs centaines d’avis qui, dans l’ensemble, nous permettent de tracer efficacement le profil du produit traité.

En moyenne, environ sept utilisateurs sur dix ont donné au four la note la plus élevée possible. L’efficacité et la qualité de la pizza semblent ravir les acheteurs. L’excellente gestion de la chaleur (grâce à la double pierre réfractaire) et la qualité des matériaux sont des caractéristiques capables de faire ressortir le modèle G3Ferrari de la masse.

En général, cependant, les plaintes (clairement minoritaires) soulignent à quel point l’appareil est légèrement trop cher au regard de ce qui est proposé. Au-delà de cela, quelques petits dysfonctionnements sont signalés qui, dans la quasi-totalité des cas, ont de toute façon été résolus par l’assistance.

conclusion

G3Ferrari Pizza Plus G10032 est un four à pizza efficace, capable d’offrir de bons matériaux et de gérer la chaleur de manière optimale. Le prix, assez élevé pour le secteur spécifique, peut être un obstacle pour de nombreux utilisateurs.

Dans l’ensemble, cependant, c’est un outil extraordinaire pour obtenir une pizza très similaire à celles préparées dans des fours à bois.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur four à pizza pour vos besoins.

Partager: