Électrostimulateur musculaire Compex Runner – Bilan et avis

Vous recherchez le meilleur électrostimulateur musculaire Compex Runner ? Lisez mes critiques, opinions et découvrez comment choisir le modèle parfait pour vous !

Grâce à la technologie dans le domaine de la santé, de plus en plus de systèmes existent pour améliorer ce domaine de la vie.

Pour lutter contre les problèmes de circulation et améliorer le mode de vie de nombreuses personnes, des électrostimulateurs ont été conçus . Et cette fois, nous parlerons de l’un des modèles qui s’est positionné comme l’un des meilleurs.

Nous parlerons de l’électrostimulateur musculaire Compex Runner.

Comparaison avec les autres électrostimulateurs Compex

Mise à jour le : septembre 30, 2022 4:30 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : septembre 30, 2022 4:30 Depuis : Amazon Product Advertising API
3
Promo -17%
Mise à jour le : septembre 30, 2022 4:30 Depuis : Amazon Product Advertising API
4
Promo -7%
Mise à jour le : septembre 30, 2022 4:30 Depuis : Amazon Product Advertising API
5
Promo -20%
Mise à jour le : septembre 30, 2022 4:30 Depuis : Amazon Product Advertising API

Compex Runner – Électrostimulateur Musculaire Multifonctionnel

L’électro-stimulateur Compex Runner permet à l’utilisateur de choisir entre 7 zones de travail pour obtenir la stimulation nécessaire pour toutes les zones du corps.

Il dispose de 3 niveaux de progression qui permettent un développement et une progression à chaque session.

D’autre part, ce modèle dispose de 4 canaux de stimulation qui sont réglables et ne se connectent pas entre eux, donc le travail par séance sera complet.

Il dispose de 18 programmes pour les besoins de chaque utilisateur, qui sont divisés en prévention, soulagement de la douleur, entraînement et récupération.

Cet électrostimulateur possède un système de connexion appelé « Easy Snap » qui permet à l’utilisateur de connecter le câble à l’électrode d’une seule main.

Il est conçu avec un écran LCD qui vous permet de visualiser l’ensemble du processus dans chacune des sessions.

Le canal de prévention aide à prévenir les entorses, les douleurs lombaires, les crampes, les problèmes de circulation et bien plus encore.

Le canal de préparation fait référence à la résistance, la force, la stabilisation et la préparation musculaire nécessaire.

D’autre part, le canal de récupération est destiné à l’après-compétition et à la réparation active.

Et le canal anti-douleur agit à la fois sur les tendinites aiguës et chroniques, les tensions musculaires et l’épuisement des articulations.

Ce modèle comprend un jeu de 8 électrodes, 4 câbles et un sac de transport qui vous permet d’emporter cet électro-stimulateur partout.

Avis sur le Compex Runner

Grâce au fait que la marque COMPEX conçoit toujours des modèles de qualité, de nombreuses personnes ont acheté cet électro-stimulateur et ont laissé leurs expériences en commentaires.

D’un côté, il y a les commentaires positifs. Dans ceux-ci, il ressort que ce modèle possède un grand nombre de programmes qui travaillent différentes zones du corps, à différentes intensités.

De plus, il convient de noter que ce modèle dispose d’un écran LCD , ce qui leur permet de mieux contrôler les programmes utilisés.

Un autre commentaire positif est qu’il dispose d’un système Easy Snap qui permet une connexion facile.

Mais, d’un autre côté, il y a des commentaires négatifs , qui tombent sur l’ intensité du produit , car pour certains utilisateurs, ce modèle peut ne pas avoir beaucoup d’intensité par rapport à d’autres modèles.

Données techniques

  • Poids : 998 grammes.
  • Dimensions : 28 x 9, 3 x 20 cm.
  • Canaux : 4.
  • Fréquence : 150Hz.
  • Programmes : 18.

avantage

  • 7 zones de travail.
  • 3 niveaux de progression.
  • 4 canaux de stimulation.
  • 18 programmes.
  • Système de connexion « Easy Snap ».
  • Écran LCD.
  • Comprend des accessoires.
  • Sac de transport.

Désavantages

  • Il n’a pas beaucoup d’intensité.

Ce modèle est recommandé pour les personnes qui veulent un modèle simple mais qui peuvent en même temps faire un excellent travail.

coureur de compétition.Grâce au fait que ce modèle peut travailler 7 zones de travail pouvant atteindre trois niveaux d’intensité, les 18 programmes dont il dispose peuvent aider à éliminer la douleur et à améliorer la vie de nombreuses personnes , en particulier celles qui font de l’exercice en permanence.

Les électrostimulateurs en général ont généralement une grande fonction dans le monde de l’exercice, mais ce modèle peut également aider les personnes qui ont des douleurs constantes, sans nécessairement appartenir à la population qui s’exerce constamment.

D’autre part, ce modèle comprend des accessoires , il est donc assez complet et peut être utilisé sans problème.

Mais, vous devez tenir compte du fait que ce modèle n’a pas beaucoup d’intensité.

Si ce modèle vous a plu, et qu’il vous a plu, qu’attendez-vous pour l’acquérir ?

Mais, si ce n’est pas le cas, je vous laisse ci- dessous des modèles d’ électro-stimulateurs Compex qui pourraient vous intéresser.

Électrostimulateur musculaire Compex fit 1.0