Centre de repassage DeLonghi Stirella – REVUE ET OPINIONS

Vous recherchez le meilleur Centre de repassage DeLonghi Stirella? Lisez mes critiques, opinions et découvrez comment choisir le modèle parfait pour vous !

Si les fers à repasser étaient une grande avancée pour l’être humain en termes de technologie et de gain de temps, les centres de repassage sont le reflet d’un avenir bien plus radieux. Ces équipes arrivent à offrir plus de puissance, de praticité et d’ergonomie à des millions de familles.

Parmi les marques qui ont réussi à se positionner dans la fabrication de ces appareils, figure le célèbre Delonghi, c’est pourquoi nous avons dédié ce test complet à l’un de ses meilleurs modèles, le Stirella 800W . Continuez à lire et connaissez tous ses détails techniques, ses avantages, ses inconvénients et quelques opinions d’acheteurs précédents.

Si vous cherchiez un centre de repassage pratique et puissant, vous êtes au bon endroit. Commençons!

  • autonomie illimitée
  • réservoir amovible
  • émission de vapeur 100gr/mn et 6 bars de pression
amazon
Non disponible
Mise à jour le : décembre 4, 2022 6:29 Depuis : Amazon Product Advertising

DeLonghi Stirella – Centre de repassage avec fonction verticale

 

Avec le modèle Stirella de la marque DeLonghi, le repassage devient une tâche facile, pratique et légère. Le réservoir d’eau est capable de contenir une quantité de 1,1 L , et grâce à l’ option de charge continue , la chaudière reste pleine sans interruption pendant le repassage.

Sa structure est assez légère et ergonomique. La hauteur atteint 208 mm, tandis que la largeur est de 352 mm; son poids de  5,5 kg facilite non seulement son utilisation, mais améliore également le transport de tout le matériel. Il offre une vapeur continue de 120 g/min. Le niveau de ladite vapeur peut être ajusté à votre convenance, la pression maximale étant de 6 bars. Vous pouvez même augmenter la sortie à 200 g/min et la fonction vapeur verticale augmente les chances d’éliminer complètement les plis dans les premières secondes.

Sa structure comprend un interrupteur marche/arrêt. Lorsqu’il est activé, le centre met environ 2 minutes à chauffer , et une fois qu’il atteint la température souhaitée, nous pouvons commencer à repasser à l’aide de la semelle en acier inoxydable coulissante en continu. La puissance du fer (800W) ainsi que celle de la chaudière (1400W), sont suffisantes pour travailler pendant de longues périodes et laisser les vêtements comme neufs. Il a également un matériau antidérapant sur la base qui maintient le centre ferme sur la table et nous évite les accidents désagréables.

La prolongation de la durée de vie du produit est toujours l’un des aspects les plus importants au moment de sa fabrication, c’est pourquoi DeLonghi a inclus un système anticalcaire afin que l’équipement soit toujours propre et en bon état.

Une autre de ses particularités est la fonction d’écho. Cela réduit considérablement la consommation du fer pendant que nous l’utilisons sans réduire la qualité des résultats. La sécurité est également une question importante, c’est pourquoi le Delonghi Stirella fonctionne avec un verrou automatique qui nous permet de le ranger sans craindre qu’il ne se détache du fer. Au moment du stockage, le câble est collecté à l’intérieur de l’équipement pour atteindre une taille plus compacte.

  • autonomie illimitée
  • réservoir amovible
  • émission de vapeur 100gr/mn et 6 bars de pression
amazon
Non disponible
Mise à jour le : décembre 4, 2022 6:29 Depuis : Amazon Product Advertising

Centre de repassage DeLonghi Stirella – Avis

centre de repassage delonghi stirella - AVIS

Le moment est venu d’analyser les avis qui soutiennent ce produit pour en savoir plus sur son fonctionnement. Heureusement, leurs critiques sont plutôt positives.

L’un des aspects que les acheteurs apprécient le plus est le matériau avec lequel le fer est fabriqué, car il en fait un outil pratique et facile à manipuler.

Ils commentent que le rapport qualité / prix est excellent. Le repassage est très puissant et chauffe en quelques secondes ; heureusement, cela n’affecte pas la température de la mangue.

La puissance vapeur est également élevée et permet de tout repasser en quelques passages. La possibilité de régler ladite pression est un aspect qui le différencie de nombreux modèles similaires. Ils considèrent que la chaudière a une bonne capacité, notamment en raison de sa caractéristique de charge continue. La valve latérale avec fonction anti-calcaire est parfaite pour garder le réservoir propre. Une autre chose qui fonctionne à merveille avec ce centre est le loquet qui maintient le fer et la chaudière ensemble, ce qui facilite grandement le transport et le stockage. De cette façon, nous pouvons être sûrs qu’il ne se détachera pas et ne causera pas de problèmes inutiles.

Ce que vous devez savoir si vous achetez en ligne, c’est que le service d’ Amazon est également l’un des facteurs qui confèrent à ce modèle une bonne réputation. Tant pour recevoir le produit que pour effectuer des retours ou des remboursements, les utilisateurs jugent le service client rapide et efficace.

Les points négatifs qui limitent ce centre de repassage sont très peu nombreux. Par exemple, certains trouvent le bruit émis par la chaudière inconfortable, alors que pour d’autres, il est tout à fait supportable et même imperceptible. Il existe peu de cas dans lesquels le produit a présenté des défauts internes qui sont, pour la plupart, des défauts d’usine. Dans ces cas, les personnes ont réussi à échanger la marchandise ou ont fait usage de la garantie offerte par DeLonghi.

Un point important à considérer est que le fer ne se tient pas seul en position verticale ; au contraire, il est nécessaire de le placer et de l’ajuster à la chaudière chaque fois que nous arrêtons de l’utiliser.

Données techniques

  • Marque : DeLonghi
  • Modèle : Stirella
  • Dimensions du produit : 35,2 x 24,3 x 20,8 cm
  • Augmentation des performances vapeur : 200 g/min
  • Capacité du réservoir d’eau : 1,1 L
  • Couleur du produit : Bleu, Blanc
  • Fréquence d’entrée CA : 50 – 60 Hz
  • Poids : 5,5 kg
  • Puissance chaudière : 1400 W
  • Puissance du fer : 800 W
  • Pression de vapeur maximale : 6 bar
  • Profondeur : 243 mm
  • Temps de chauffe : 2 min
  • Vapeur continue : 120g/min
  • Tension d’entrée CA : 220-240 V

AVANTAGE

  • Bon rapport qualité prix.
  • Conception ergonomique et légère.
  • Facilement accessible en voiture.
  • Grande capacité de réservoir.
  • Vapeur puissante et réglable.
  • Il chauffe immédiatement.
  • Matériau antidérapant sur la base.
  • Système anti-calcaire pour des performances plus longues.
  • Blocage automatique de la plaque à la chaudière.
  • Économie d’énergie avec la fonction éco.
  • rangement interne du cordon.
  • Bon service client.

DÉSAVANTAGES

  • Le fer ne tient pas debout tout seul.
  • Certains considèrent que la chaudière est un peu bruyante.

Conclusion et pourquoi acheter le DeLonghi Stirella ?

centre de repassage delonghi stirella - pourquoi l'acheter

Que pensez-vous de la DeLonghi Stirella ? Avez-vous été aussi impressionné que moi ? Tout le monde peut dire que ce centre de repassage a tout ce dont vous avez besoin pour occuper un espace dans la maison.

Si vous envisagez la possibilité d’en acquérir un, vous devez tenir compte de tout ce que je vous ai dit dans cette revue. Celui-ci a une capacité de 1,1L d’eau et sa vapeur continue est de 120 g/min.

Il dispose de fonctions spéciales qui améliorent ses performances, telles que la possibilité de réguler la pression de la vapeur, le système anti-calcaire et la fonction éco pour consommer moins d’énergie pendant l’utilisation. Les plis ne seront pas un problème pour ce modèle, et en ce qui concerne le stockage, il n’y aura pas de complications grâce à la fonction de verrouillage et au rangement des câbles.

ACHETEZ MAINTENANT AU MEILLEUR PRIX

Vous devez également tenir compte du fait que le fer ne tient pas debout tout seul, il dépendra toujours du support de la chaudière. Mais vous avez déjà vérifié que les aspects négatifs ne parviennent pas à éclipser tous les avantages offerts par le DeLonghi Stirella Ironing Center.

DeLonghi a un large catalogue de modèles qui pourraient vous intéresser, certains d’entre eux sont le PRO1465, le PRO1707 ou le PRO1847X. Ceux-ci sont similaires à celui que je vous ai montré aujourd’hui, mais avec quelques détails qui les différencient les uns des autres. Vous pourriez être intéressé à les consulter : 

Mise à jour le : décembre 4, 2022 6:29 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : décembre 4, 2022 6:29 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : décembre 4, 2022 6:29 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : décembre 4, 2022 6:29 Depuis : Amazon Product Advertising