Broyeur à glace professionnel : comparatif 2023 et guide d’achat

Vous recherchez le meilleur broyeur à glace professionnel ? Lisez mes critiques, opinions et découvrez comment choisir le modèle parfait pour vous !

Les multiples options que l’on peut trouver autour d’un électroménager de cuisine nous montrent que l’industrie a su reconnaître dans ce domaine un secteur important pour développer des propositions et des rénovations d’équipements .

On sait que lorsque l’on travaille dans la cuisine, des artefacts sont nécessaires pour aider à exécuter les processus, de sorte que des machines sont constamment créées à cette fin.

Table des matières

Comparatif des meilleurs ( broyeur à glace professionnel )

Autres articles connexes

Quel est le meilleur broyeur à glace professionnel ?

En cuisine, on prépare des préparations et des recettes qui sont réalisées avec l’utilisation du feu, mais ce n’est pas toujours le cas. Les tâches avec de la glace sont également effectuées dans la cuisine et dans le domaine professionnel, elle est d’une utilité particulière. C’est pourquoi nous allons montrer ici des broyeurs à glace professionnels .

#1. Broyeur et hachoir à glace Gastroback 41311 – Best-seller

Avec cet équipement que présente la marque Gastroback, il est possible d’avoir une bonne quantité de glace pilée disponible en très peu de temps , puisque ce broyeur et concasseur a été créé à cet effet.

C’est une machine qui possède un moteur dont la puissance atteint 100 watts et ses lames sont en acier inoxydable.

  • Pratique hachoir et dragon rouge de glace professionnel pour la préparation de cocteles et granizados
  • Seulement besoin d'une simple pression sur un bouton et en quelques secondes vous serez prêt
  • Broyeur rapide avec moteur professionnel de hautes performances de 100 W
amazon
Non disponible
Mise à jour le : novembre 30, 2022 7:59 Depuis : Amazon Product Advertising

Son design est attrayant et avec des lignes simples qui font passer cet artefact même comme élément décoratif, également en raison du matériau dont il est fait.

Quant à la manière dont l’objectif de hacher et de broyer la glace est atteint, ils sont d’abord incorporés en haut où se trouve un trou qui est le couvercle de sécurité.

Une fois la glace placée à l’intérieur de l’équipement, le bouton d’alimentation est enfoncé afin que la glace concassée ou concassée puisse être mise à disposition en quelques secondes seulement.

La capacité à traiter la glace est très bonne puisque la puissance du moteur permet d’obtenir de la glace en peu de temps, on estime même que 40 kg peuvent être obtenus en 1 heure, ce qui est d’excellentes performances pour un niveau et une utilisation professionnelle.

Une fois le produit transformé obtenu, des cocktails et des granités peuvent être préparés, ainsi que des plats de poisson froids, des limonades et des boissons non alcoolisées, parmi de nombreuses autres préparations.

Données techniques:

  • Puissance : 100 watts
  • Lames : acier inoxydable
  • Boîtier avec finition chromée
  • Capacité : 40kg/heure
  • Bouton marche/arrêt
  • Longueur du câble : 1 mètre.
  • Poids : 8,2 kg

AVANTAGE

  • Il est facile à mettre en place et à réaliser de la glace pilée ou pilée.
  • Permet de préparer différents types de recettes, des boissons aux plats salés et froids
  • La glace est placée en haut à côté du couvercle de sécurité, il n’est donc pas complexe d’alimenter l’appareil.

DÉSAVANTAGES

  • Les morceaux de glace à incorporer dans la machine ne peuvent pas être très gros.

#deux. Broyeur à glace SBJ – Le favori

Aucun produit trouvé.

Cet équipement de traitement de la glace est très pratique à utiliser et représente la possibilité de réaliser diverses préparations à un niveau professionnel.

Il peut concasser et piler de la glace et sa capacité atteint 95 kg par heure, ce qui est une excellente performance lorsqu’il fait partie des équipes d’une cafétéria, d’un restaurant ou de tout autre commerce.

Son efficacité élevée signifie que de nombreux propriétaires locaux souhaitent l’avoir car de cette manière , il n’y aura jamais de retard lorsque de la glace sera nécessaire, que ce soit pour des boissons ou pour des préparations telles que des fruits de mer.

Pour cette raison, l’entreprise de fabrication a développé cette conception avec une grande bouche de sortie, car il est ainsi possible de hacher ou de gratter de la glace en quantité et elle tombe facilement dans le plateau fourni avec le produit.

Les lames permettent d’ajuster l’épaisseur au fur et à mesure que la glace est nécessaire, elle peut donc être sélectionnée si vous voulez mince ou épaisse , selon l’utilisation qui va lui être donnée. Il dispose également de quelques accessoires tels qu’une pelle à glace, un plateau, une cuillère et même une éponge de nettoyage.

Cette machine atteint 380 watts de puissance et développe une vitesse de 1440 tr/min ce qui signifie qu’elle fonctionne assez vite.

Données techniques:

  • Matériaux : alliage d’aluminium, acier inoxydable et plastique
  • Poids : 5 kg environ.
  • Capacité : 95 kg par heure
  • Puissance/ 380 watts
  • Accessoires
  • lames doubles

AVANTAGE

  • La glace peut être obtenue en quantités allant jusqu’à 95 kg, ce qui est pratique pour les locaux commerciaux
  • La puissance facilite l’utilisation de l’équipement, puisqu’elle atteint 380 watts
  • Vous pouvez ajuster l’épaisseur à laquelle nous voulons que la glace sorte

DÉSAVANTAGES

  • Doit être utilisé avec précaution pour la sécurité

#3. Broyeur à glace électrique Aprilhp – Le recommandé

Le broyeur et hachoir professionnel présenté par la marque Aprilhp s’avère être un équipement complet et facile à utiliser, qui permet de traiter la glace de manière optimale pouvant être utilisée dans diverses préparations.

Il a un design attrayant qui est même décoratif, en raison de ses lignes courbes qui lui donnent une très belle apparence.

  • Broyeur à glace pour usage domestique électrique : vous pouvez placer différents types de glaçons sur la machine à glace chaque fois que vous le souhaitez. Le puissant moteur peut produire 95 kg de glace grattée par heure pour répondre aux exigences d'une grande quantité de glace en un temps relativement court.
  • Facile à utiliser : le design humanisé est facile à utiliser pour ce broyeur à glace dans la vie quotidienne. Branchez simplement et ajoutez des glaçons et appuyez sur la poignée pour obtenir de la glace grattée sans problème.
  • Matériau : notre machine à glaçons est principalement fabriquée en acier inoxydable et aluminium de première qualité, elle est livrée avec un récipient en acier inoxydable, ce qui le rend pratique à servir. De plus, vous pouvez le nettoyer rapidement après utilisation. Économisez du temps et de l'énergie.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : novembre 30, 2022 7:59 Depuis : Amazon Product Advertising

Il est très facile à utiliser puisqu’il vous suffit de placer les morceaux de glace dans la bouche de l’appareil, de le brancher et d’activer l’interrupteur d’alimentation.

Pour aider toute la glace à passer à travers les lames, il faut appuyer sur la poignée, une sorte de levier qui permet de pousser la glace pour qu’elle soit pilée.

Quant au moteur de ce modèle, il faut dire qu’il a une puissance de 380 watts et que la vitesse qu’il atteint est de 2000 tr/min, ce qui favorise un traitement rapide.

En quelques secondes, la glace est déjà bouillie ou pilée, selon le choix. Jusqu’à 95 kg par heure peuvent être obtenus, obtenant ainsi la quantité pour de nombreuses et diverses préparations.

Avec les doubles lames en acier, il est possible de gratter toute la glace et de l’ utiliser pour différentes recettes telles que des repas froids, des boissons, des granités, des desserts aux fruits, des cocktails et bien d’autres. Pour cette raison, il est idéal pour les bars, les restaurants, les cafés et aussi pour la maison.

Données techniques:

  • Matériaux : alliage d’aluminium, acier inoxydable et plastique
  • Lames doubles en acier inoxydable
  • Poids : 6,5 kg
  • Vitesse : 2 000 tr/min
  • Puissance : 380 watts
  • Dimensions : 30 x 25 x 31,5 cm
  • Bouton marche/arrêt
  • Accessoires tels que cuillère, plateau et pelle

AVANTAGE

  • Avec de la glace pilée, vous pouvez préparer des mojitos, des cocktails et des granités, ce qui le rend idéal pour les restaurants et les cafés.
  • La glace peut être traitée en vrac ou au besoin
  • Gain de temps et d’énergie grâce à la vitesse de son moteur

DÉSAVANTAGES

  • Il est pratique de l’utiliser avec attention au temps afin qu’il ne surchauffe pas .

Qu’est-ce qu’un broyeur à glace professionnel et à quoi sert-il ?

Broyeur à glace professionnelUn broyeur à glace professionnel est un appareil électrique doté de lames en acier inoxydable , qui sont utilisées pour traiter la glace de manière à ce que le produit soit broyé ou haché à des fins comestibles.

  1. Gagnez du temps : avec un hachoir professionnel, il est possible de gagner du temps car grâce au moteur et à sa puissance, des quantités de glace peuvent être traitées en quelques minutes. De cette façon, les boissons et les repas les plus divers peuvent également être préparés au bon moment, car la glace sera toujours à portée de main.
  2. Travaillez confortablement : le mécanisme avec lequel ce type de machine fonctionne permet d’obtenir des résultats sans trop d’effort physique, puisque le moteur électrique est chargé de démarrer les lames.
  3. Obtenir de la glace au besoin : avec une machine à broyer et à concasser, nous pouvons obtenir le type de glace dont nous avons besoin pour diverses préparations, car la consistance utilisée pour une boisson n’est pas la même que celle utilisée pour le poisson froid, par exemple.

Que faut-il prendre en compte lors du choix d’un broyeur à glace professionnel ?

Il existe des centaines de modèles de broyeurs à glace, spécialement destinés à un usage professionnel, il est donc important de connaître certains aspects dont il faut tenir compte lors du choix d’un modèle. Voici quelques aspects :

  1. Puissance : le moteur dont dispose une machine déterminera l’intensité de son fonctionnement, il est donc important de savoir quelle est la puissance d’un modèle donné. Un moteur avec une bonne puissance durera plus longtemps.
  2. Capacité ou performance : si vous recherchez une de ces machines pour un usage professionnel dans des restaurants ou des cafétérias par exemple, il est important de savoir quelle est la capacité d’une machine, c’est-à-dire combien de kilogrammes elle peut traiter par heure. De cette façon, nous pouvons mieux décider quel modèle nous convient le mieux.
  3. Accessoires : lors de l’utilisation d’un broyeur ou d’un broyeur à glace, il est nécessaire d’avoir sous la main certains ustensiles en raison de la nature même du produit, comme la glace. Par conséquent, il est nécessaire d’être attentif à ce qui est inclus dans l’emballage d’un certain modèle.

Quel est le prix et où l’acheter ?

Broyeur à glace professionnelIl existe de nombreuses marques différentes sur le marché qui proposent des broyeurs à glace, chacun avec des éléments assortis et d’autres avec des fonctions et des accessoires différents.

Par conséquent, les prix varient selon les marques et dans le cas de celles examinées ici, il est important de dire que leur prix se situe entre 156,56 € et 196,32 €.

De nombreux modèles peuvent être trouvés dans différents magasins, mais lorsque vous décidez d’en acheter un spécifique, il est préférable de le faire dans la boutique virtuelle Amazon , qui nous présente des informations sur de nombreux modèles et met à disposition un système d’achat en ligne qui facilite le processus. .

Quels broyeurs à glace professionnels recommandons-nous d’acheter ?

Parmi les broyeurs à glace professionnels, il existe de nombreux éléments qui les différencient les uns des autres, il est donc nécessaire de faire un examen adéquat de leurs caractéristiques pour choisir le plus pratique.

Quant au modèle de la marque Gastroback, il faut savoir qu’il peut traiter jusqu’à 40 kg/heure et ce grâce à son moteur de 100 watts. Il est utilisé pour traiter la neige fondue et la glace pilée pour différentes préparations.

De son côté, le modèle de la marque SBJ nous propose une machine pouvant traiter jusqu’à 95 kg par heure, ce qui représente une excellente quantité à utiliser à un niveau professionnel . Sa puissance est de 380 watts et il possède des doubles lames en acier inoxydable.

En ce qui concerne le modèle Aprilhp, il convient de dire qu’il s’agit d’une machine à 2000 tr / min, un moteur de 380 watts et l’ emballage comprend des accessoires . Sa capacité atteint 95 kg/heure et il est très facile à utiliser.