Bélier 133 – Notre avis

Pourquoi choisir Bélier 133 pour préparer du pain maison ? Ce type d’appareil est souvent assez cher mais la société italienne a lancé ce modèle sur le marché pour proposer un produit à petit prix.

Les machines à pain sont de plus en plus populaires dans nos foyers. Pour beaucoup, cependant, c’est presque un luxe. Ariete a voulu s’insérer parfaitement dans le créneau des dépenses à petit budget, en proposant un appareil capable d’offrir un rapport qualité-prix enviable.

Est-ce vraiment une bonne machine ? Quelles sont ses principales caractéristiques, y compris ses forces et ses faiblesses ? Dans cet article, nous allons essayer de clarifier ce produit, en analysant chaque spécification technique.

Bélier 133 : caractéristiques

Machine à crème Ariete 133.0, acier inoxydable, argentLa machine à pain que nous analysons a un design simple mais en même temps raffiné. Les dimensions, égales à 28 x 35 x 40 centimètres et un poids de 5,2 kilos, rendent Ariete 133 facile à placer (et éventuellement déplacer) quel que soit le contexte dans lequel le modèle est placé.

Le matériau prédominant du produit est le métal, qui est décidément de bonne qualité également par rapport au coût global de l’appareil, qui est extrêmement faible. Même du point de vue de la puissance, égale à 550 Watts, l’appareil proposé par Ariete s’avère à la hauteur, capable de « duel » avec des produits beaucoup plus chers.

Comme toute autre machine à pain, celle-ci propose également une série de programmes pour préparer la pâte pour la pizza et les desserts, ainsi que les yaourts et les confitures. Afin d’obtenir un pain à la croûte plus ou moins dorée, il est également possible de gérer 3 niveaux de cuisson. Quel que soit le niveau choisi, le résultat final est un aliment parfaitement cuit, parfumé et sain.

Une machine à pain d’une capacité appréciable

A souligner, parmi les différentes options proposées par Bélier 133 , également celle de reporter la préparation jusqu’à 15 heures et une fonction qui permet de maintenir la température du pain préparé. Grâce à cela, il est possible de conserver le produit final au parfum maximum jusqu’à 60 minutes après la fin de la cuisson. Cela permet, théoriquement, d’avoir un pain fraîchement cuit à presque n’importe quel moment de la journée.

Le modèle que nous examinons convient également aux coeliaques. En fait, la farine normale peut être facilement remplacée par de la farine de riz ou de maïs, permettant ainsi d’offrir des aliments finis adaptés même aux personnes souffrant d’intolérances alimentaires particulières.

Bélier 133 s’avère être un appareil particulièrement appréciable également en termes de capacité. De ce point de vue, en effet, il est possible d’utiliser jusqu’à 1 kilo de pâte pour chaque fournée. Cela se traduit par du pain (ou tout autre type de nourriture préparable) suffisant même pour une famille nombreuse. Enfin, on soulignera la présence de quelques accessoires comme un gobelet doseur, une cuillère doseuse et un crochet pour retirer la pâte.

BÉLIER 133

Voir l'offre

Prix ​​Bélier 133

Comme déjà annoncé, le prix semble être le principal point fort d’Ariete 133. Il s’agit en fait d’un coût extrêmement faible pour la moyenne du secteur et, malgré cela, la qualité globale du produit semble assez élevée.

Les avis des utilisateurs du Bélier 133

Que pensent les utilisateurs de cette machine pour faire du pain à la maison ? Disponible sur les principales boutiques digitales depuis octobre 2016, le modèle proposé par Ariete a recueilli une cinquantaine d’avis.

La plupart d’entre eux apparaissent plus que positifs. Environ deux utilisateurs sur trois ont attribué à la machine la note la plus élevée possible. Une telle évaluation enthousiaste est donnée par des facteurs tels que la facilité d’utilisation et l’excellente esthétique.

En ce qui concerne les critiques négatives, cependant, nous parlons d’une nette minorité. En tout cas, il existe des rapports concernant le livre de cuisine qui, en ce qui concerne les proportions, ne semble pas particulièrement précis.

conclusion

Dans le contexte des machines de boulangerie à domicile à bas prix, Ariete 133 est certainement l’une des plus convaincantes de toutes. Peu encombrant, spacieux, esthétiquement beau et avec un rapport qualité-prix enviable, c’est un appareil extrêmement populaire auprès des utilisateurs.

Au-delà de quelques problèmes dans le livre de recettes, c’est un produit qui, avec un peu de patience et de pratique, peut vraiment vous donner de grandes satisfactions en termes de cuisson.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la machine à pain la mieux adaptée à vos besoins.

Partager: