Kenwood BM350 – Test et avis ūüíô

Pourquoi choisir Kenwood BM350 pour faire du pain √† la maison ?¬†Ces derni√®res ann√©es, dans un souci d’√©conomie et de qualit√© des aliments produits, les machines √† pain sont devenues de plus en plus populaires.

Si la préparation manuelle de ces aliments demande du temps et une certaine habileté manuelle, ces appareils rendent tout beaucoup plus facile. Ce sont des outils complets, capables de gérer la cuisson du pain sous tous les angles.

Dans cet article, nous analyserons la proposition de Kenwood pour ce secteur.¬†En fait, dans les lignes suivantes, nous essaierons d’identifier tous les avantages du produit et, en m√™me temps, d’identifier certaines lacunes et lacunes de celui-ci.

Kenwood BM350 : caractéristiques

Machine à pain BM350 KenwoodLa machine à pain que nous vous présentons est proposée avec un design basé sur la praticité. Les dimensions sont égales à 28 x 39 x 31,5 centimètres, tandis que le poids total est de 7,8 kilos. Ces caractéristiques rendent le Kenwood BM350 particulièrement facile à placer dans presque tous les types de cuisines, même si elles ne sont pas spacieuses.

Les mat√©riaux utilis√©s pour fabriquer cet appareil sont le m√©tal et l’acier (utilis√© pour les finitions) auxquels s’ajoute du verre en partie haute.¬†Pr√©cis√©ment ce mat√©riau vous permet de suivre visuellement chaque √©tape de cuisson pour garder la p√Ęte sous contr√īle (√©galement gr√Ęce √† la lumi√®re interne).¬†Sur la partie sup√©rieure, on retrouve un panneau de commande √† √©cran tactile, facile √† utiliser et √† nettoyer d’un simple coup de chiffon.

L’appareil est propos√© avec une puissance de 645 Watts, afin de garantir un support ad√©quat pour la cuisson.¬†Selon les besoins, il est capable de pr√©parer 500, 750 ou 1 000 grammes de pain, en g√©rant le tout avec les nombreux programmes disponibles.¬†Gr√Ęce √† la cuisson ventil√©e ensuite, il est possible d’obtenir du pain avec une cro√Ľte plus ou moins croustillante.

Des fonctions nombreuses et utiles au service de l’utilisateur

Un point fort indéniable lié au Kenwood BM350 est sans aucun doute la possibilité de gérer les 14 programmes prédéfinis, qui permettent en fait de personnaliser son pain.

En ce qui concerne la cuisson proprement dite, il est possible de choisir entre 3 niveaux diff√©rents et √©ventuellement d’utiliser une fonction qui permet de maintenir le pain au chaud pendant une heure apr√®s qu’il soit pr√™t.¬†Toujours dans un souci de temporisation, il est possible de programmer l’appareil pour que, m√™me avec la p√Ęte d√©j√† pr√™te √† l’int√©rieur, il d√©marre la cuisson avec un retard de 12 heures.¬†Cela peut vous permettre d’avoir du pain fra√ģchement cuit le matin, juste √† temps pour le petit d√©jeuner.

Cependant, il existe √©galement une fonction qui fait le travail inverse, √† savoir une pr√©paration rapide.¬†Cela permet, en seulement 58 minutes, de r√©aliser tout le processus qui m√®ne de la p√Ęte au pain pr√™t √† la consommation.¬†Enfin, c√īt√© accessoires, on signale la pr√©sence d’un gobelet doseur et d’un doseur double cuill√®re-cuill√®re √† caf√©.

Kenwood BM350

Voir l'offre

Le prix du Kenwood BM350

L’appareil que nous analysons a un co√Ľt l√©g√®rement inf√©rieur √† la moyenne de l’industrie.¬†Si l’on ajoute √† cela le fait qu’il fait parfois l’objet de remises int√©ressantes, on peut dire que c’est un mod√®le appr√©ciable en ce qui concerne le rapport qualit√©-prix.

Les avis des utilisateurs

Que pensent les utilisateurs du Kenwood BM350 ?¬†Disponible sur le march√© depuis 2010, ce mod√®le a accumul√© un grand nombre d’avis au fil des ans, dans la plupart des cas tr√®s positifs.

En fait, environ six sur dix attribuent au mod√®le Kenwood la note maximale possible.¬†La simplicit√© d’utilisation et les diff√©rentes fonctions propos√©es semblent particuli√®rement appr√©ci√©es par ceux qui ont essay√© l’appareil de leur main.¬†Les critiques n√©gatives, bien qu’elles soient nettement minoritaires, trouvent le principal d√©faut du produit dans les mat√©riaux de construction.

conclusion

Kenwood BM350 est une machine à pain assez datée mais toujours capable de garantir un excellent niveau de fiabilité. Facile à utiliser et doté de fonctionnalités très utiles, cet appareil a encore son mot à dire dans ce domaine.

Bien qu’il existe des produits modernes, capables de fournir des fonctions suppl√©mentaires et d’autres fonctionnalit√©s suppl√©mentaires, le produit dont nous avons parl√© peut facilement vous permettre de pr√©parer du pain rapidement et efficacement.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la machine à pain la mieux adaptée à vos besoins.

Avis complets

Amazonbasics BM1349DB GS

Bélier 133

Ikohs Depan 710 IK

Imetec Zero Glu

Kenwood BM450

Moulinex Pain Doré

Panasonic SD-ZB2512

Panasonic SD ZP2000 Croustina

Philips HD9015 30

Princesse 152006

princesse 152007

Partager: