Épilateur visage à lumière pulsée – Conseils et top 10

Vous souhaitez résoudre le problème des poils indésirables du visage et vous recherchez un appareil spécifique ? L’épilateur visage à lumière pulsée vous viendra en aide. La zone du visage est une partie très délicate du corps et, par conséquent, il sera nécessaire de suivre strictement toutes les instructions du manuel d’instructions du modèle choisi. Le fonctionnement d’un épilateur à lumière pulsée pour le visage est très simple. Les impulsions lumineuses de ces outils permettent d’attaquer directement les follicules pileux, de manière simple, rapide, pratique et pas du tout douloureuse. Il est très important que le traitement ait lieu des pommettes vers le bas et que les faisceaux lumineux n’entrent pas en contact avec les yeux.

Dans cet article nous verrons les principales caractéristiques de ces outils, leurs bienfaits, quelle doit être la fréquence des séances et sur quels poils le traitement est le plus conseillé ou déconseillé.

L’épilateur visage à lumière pulsée est un appareil qui permet de rajeunir et de protéger la peau du visage. Comme, comment? A travers des séances au cours desquelles les faisceaux lumineux vont agir sur la mélanine du cheveu unique. Cette technologie attaque directement la racine des cheveux, qui sera affaiblie et éradiquée dès les premières séances de traitement. Par rapport à une épilation normale, cette technologie à faisceaux lumineux pulsés évitera une repousse brutale et rapide. Le problème des poils indésirables sur le visage peut donc être résolu.

Le visage étant une partie très délicate du corps, vous devrez suivre quelques règles simples lors du traitement. Cela ne devrait avoir lieu qu’à partir des pommettes vers le bas; de plus, les faisceaux lumineux ne doivent jamais entrer en contact direct avec les yeux. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de toujours porter des lunettes de protection pendant le fonctionnement de l’épilateur.

L’épilateur visage à lumière pulsée, grâce à la chaleur émanant de la lampe, va réduire l’activité du bulbe pileux jusqu’à ce qu’il soit totalement inhibé après de nombreuses séances. Le bulbe pileux sera tellement affaibli qu’au moins 85 % des poils indésirables du visage seront empêchés de repousser.

Tout ce que vous devez savoir sur l’épilateur visage à lumière pulsée

l'épilateur visage à lumière pulséeVenons-en maintenant à la fréquence des séances. Il est très important d’être régulier, de ne sauter aucune séance et de ne pas en faire plus que nécessaire. De cette façon, vous obtiendrez des résultats impeccables et la peau de votre visage ne sera pas endommagée de manière dangereuse. Au début d’un traitement avec l’épilateur à lumière pulsée , il sera très important d’avoir une séance tous les 30 jours. Après la première phase de traitement (les premiers résultats seront tangibles au bout de quelques semaines), il faudra réaliser au maximum une ou deux séances par an en entretien.

Mais combien de temps doit durer une seule séance ? Chaque modèle fournira des instructions spécifiques sur le manuel inclus dans le package. Il sera indispensable de s’en tenir à cette durée, sans aller plus loin. Habituellement, une seule séance avec un épilateur à lumière pulsée pour le visage ne doit jamais dépasser 30 minutes continues.

Tout le monde pourra-t-il utiliser ce produit ? Absolument pas! En fait, l’épilateur à lumière pulsée pour le visage est recommandé uniquement pour les peaux très claires et les cheveux foncés ou bruns, très riches en mélanine. Le traitement est totalement inutile pour ceux qui ont les cheveux blonds ou roux, car ils sont pauvres en mélanine. Enfin, le traitement avec l’épilateur à lumière pulsée pour le visage est totalement déconseillé aux peaux foncées ou, en tout cas, pas trop claires. En fait, ces personnes pourraient avoir des coups de soleil ou des brûlures très risqués en utilisant ce produit.

Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans cet article, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur épilateur à lumière pulsée pour vos besoins.

Braun BD 5009 Silk-Expert

Homedics IPL-HH380-FR

Imetec Bellissima Zero

HoMedics Duo ONE

Philips BRI921/00 Lumea Advanced

Qmele V301-S

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*